Une peine de prison bien méritée…

Une vidéo montrant une femme en fureur lors de son passage à l’immigration à Bali a fait le tour du monde. Décidément nos amis britanniques sont déchaînés en ce moment…

Elle avait un visa expiré depuis plusieurs mois

Il est clair que les voyageurs ont intérêt à avoir un visa en cours de validité lorsque leur séjour en Indonésie dépasse un mois. Pour notre voyageuse, son visa était expiré depuis plusieurs mois. L’officier d’immigration lui a indiqué qu’elle devrait payer une amende de 4 000 dollars US pour avoir dépassé de plusieurs mois son visa.

Une conduite inacceptable

La britannique, de 43 ans, en fureur a giflé violement l’officier d’immigration. Voir la vidéo : https://youtu.be/P7XFtBkdDao . Elle a déclaré être en colère car l’agent d’immigration lui a fait manquer son vol en raison de l’expiration d’un visa de touriste.

Elle en a rajouté

Alors qu’elle avait été laissée en liberté, elle ne s’était pas présentée à plusieurs audiences du tribunal selon les autorités. Elle a été conduite de force au tribunal la semaine passée. Elle a été condamnée à 6 mois de prison. Elle a juré de faire Appel du verdict.

Bali attire des millions de touristes étrangers chaque année sur ses plages, ses temples et ses bars. Chaque année, un petit nombre de visiteurs rencontrent des difficultés avec la loi, parfois pour avoir enfreint les lois rigoureuses en matière de drogue. Le verdict est dans ce cas bien plus terrible.

Serge Fabre

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE