Nous avons été contactés par Benoit Dessaucy qui habite au Luxembourg. Ce n’est pas un professionnel du tourisme mais nous savons que les génies du web arrivent à nous surprendre ! Il a lancé une offre pour des locations uniquement en semaine sur les Ardennes.

Benoit Dessaucy, un spécialiste du référencement

C’est un spécialiste recherché car il promet d’augmenter la fréquentation d’un site par le référencement naturel, les médias sociaux, l’e-mailings, la rédaction de contenus viraux. Mais aussi en utilisant les offres payantes de Google Adwords.

Midweek dans les Ardennes : une bonne idée

En octobre 2016, il a lancé la startup Midweeks.net, une plateforme de réservation qui vise à promouvoir le midweek (séjour du lundi au vendredi) dans les trois pays des Ardennes (Belgique, France et Grand-Duché de Luxembourg).

Un site avec une offre de gîtes, d’appartements …

Par exemple, le site met en valeur le gîte « La Hulotte » à Yvoir. Les groupes d’amis seront gâtés car il peut accueillir jusqu’à 16 personnes maximum. La même chose pour le gîte « La Ronde Fauchée » à Bleid qui peut accueillir des groupes de 3 à 14 personnes. On découvre également une maison de vacances pour 8 à 12 personnes sur les hauteurs de Trois-Ponts à St-Jacques (altitude 430m).

Le site est simple et clair : https://midweeks.net

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE