Une nouvelle Sales & Marketing Executive chez Air Europa

Air Europa Belgique renforce son équipe de ventes avec l’arrivée de Rani Vande Bergh, une jeune femme dynamique de 24 ans qui a déjà accumulé pas mal d’expérience après deux ans et demi comme agent de voyages chez Egencia, où elle était responsable du segment billetterie avion, mais aussi trains, hôtels, etc… 

Depuis le 2 Juillet, Rani est devenue Sales & Marketing Executive chez Air Europa. Elle y sera particulièrement en charge de la newsletter, de la page Facebook et de l’Espace Pro sur le site de la compagnie privée espagnole, ceci pour l’aspect « Marketing » de son travail. Dans le domaine de la vente, elle fera partie intégrante de l’équipe de ventes loisirs, et à ce titre elle viendra à votre rencontre, Agents de Voyages, à travers tout le pays.

Rani adore les voyages et la rencontre avec d’autres cultures. Elle est partie pendant quelques mois en stage au Pérou, et elle est ensuite restée un an sur le continent Sud-Américain, ce qui lui a permis de revenir avec une très bonne connaissance de la langue espagnole.

Souhaitons d’ores et déjà plein succès à Rani dans ses nouvelles fonctions !

www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE