Une nouvelle raison de visiter le Qatar cet hiver

Des bons plans shopping, des animations et des événements pour les férus de mode

Le Qatar propose un festival consacré au shopping avec un accueil personnalisé, une multitude d’offres, des événements avant-gardistes et des divertissements pour tous les âges.

Pour sa 3ème édition Shop Qatar ajoute une touche pétillante aux festivités de cette fin d’année qui célèbrent à la fois la fête Nationale du Qatar, le jour de Noël et le Nouvel an.

Jusqu’au 20 janvier 2019 les visiteurs et les touristes de passage sont invités à participer à différentes activités soigneusement préparées et à profiter d’offres spéciales pour les amateurs de bons plans, du bon-goût et les adeptes de la mode.

Les offres de vente au détail :

Les dénicheurs de bonnes affaires bénéficieront de réductions dans l’un des 14 centres commerciaux participants à l’initiative. Ils pourront également espérer remporter la belle somme de 721 520 euros en espèces et une voiture, en plus d’une succession d’attentions tels que des spectacles exclusifs dans les centres commerciaux participants au festival pour le grand plaisir de toute la famille.

L’Hôtellerie :

Plus de 50 hôtels à travers le Qatar proposeront des offres spéciales comprenant des réductions sur les nuitées, les services de restauration, les espaces de remise en forme et les transferts aéroport gratuits.

Des expériences uniques :

Les visiteurs souhaitant découvrir la culture, les sites et les spécialités locales peuvent participer à des visites guidées dans le plus ancien marché traditionnel du Qatar, le Souq Waqif. Lieu idéal pour goûter et découvrir les épices, l’encens, la cuisine traditionnelle, l’art et les vêtements du Qatar.

Shop Qatar, Design District :

Pour la première fois du festival Shop Qatar, le Design District sera la plaque tournante pour les événements et les activités avant-gardistes du festival au Doha Exhibition and Convention Centre. Du 5 au 12 janvier, le district présentera sous un même toit une succession colorée de boutiques éphémères, des défilés de mode de créateurs internationaux provenant de 10 pays différents, des conférences d’experts et des ateliers beauté.

Des animations spéciales :

Outre des événements consacrés à la mode, la dernière semaine de Shop Qatar 2019 laissera place à plusieurs concerts mettant en scène des artistes de renom tels que : le chanteur indien Arjit Singh, le groupe pakistanais Strings et les chanteurs Ali Sethi et Quratulain Baloch.

Shop Qatar sur les réseaux sociaux :

Pour suivre toutes les actualités du festival, l’application mobile gratuite Shop Qatar est téléchargeable sur Android et iOS avec les dernières informations des centres commerciaux, des hôtels et de Design District.

Les billets pour les concerts et les réservations pour les conférences sont également disponibles via l’application.

Pour plus d’informations, les visiteurs peuvent également se rendre sur le site www.shopqatar.qa et suivre les réseaux sociaux de Shop Qatar : Instagram, Twitter and Facebook. 

Pour plus d’informations sur le Qatar : http://www.visitqatar.qa/fr

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE