Une marque mythique renaît en Asie

Cette année, normalement au dernier trimestre, Bangkok accueillera le premier hôtel Orient Express. La marque a disparu lors du changement de nom pour Belmond en 2014. Le groupe Accor Hotels a décidé de la réactiver au travers d’un partenariat avec la SNCF, propriétaire de la marque Orient Express.

L’hôtel sera niché dans le plus grand building de la ville –The King Power Mahanakhon (photo). Il ouvrira ses portes 136 ans après le voyage inaugural de l’Orient Express à destination de Paris. Doté de 154 chambres, suites et appartement-terrasses, il sera notamment équipé d’un étage entier dédié au bien-être avec un Orient Express Spa by Guerlain, une piscine extérieure et un jacuzzi.

Au Myanmar, Rangon disposera du Rosewood Yangon qui devrait ouvrir ses portes au printemps prochain. Cet établissement de 205 chambres spacieuses, suites, ainsi que de résidences d’une ou deux chambres avec patio et balcon, occupe l’immeuble The Strand, considéré comme le projet de restauration historique le plus ambitieux de la ville. Il disposera d’un bar sur le toit, d’un salon bar & cigare, d’un restaurant et bistro, ainsi que d’un salon de thé avec pâtisserie.

Enfin au Viêtnam, le Best Western Premier Sonasea à Phu Quoc a récemment ouvert ses portes. Situé à 8 kilomètres de l’aéroport international de Phu Quoc, il se trouve sur la plage de Bai Truong avec vue sur les eaux du golfe de Thaïlande.

Cet imposant complexe disposer de 566 chambres, suites et villas, dont certaines bordent les 300 mètres de la piscine de type lagon. On y trouve un bar piscine et un bar CView Sky, un restaurant Essence, un Kid’s Club, un Thala Spa et un centre de fitness dernier-cri.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse