Une croisière Costa en hiver et au soleil, maintenant aux meilleurs prix

Cela semble absurde d’y penser en ce moment, mais si vous avez très envie de profiter du soleil en hiver, il vaut mieux réserver maintenant votre voyage chez Costa Croisières. En effet, grâce au tarif « TOTAL comfort », vous bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix.

hivernal à Dubaï, Mascate et Abou Dhabi

En hiver, Dubaï deviendra le port d’attache du navire de croisière Costa Mediterranea. Chaque semaine de décembre à mars, ce navire mettra le cap sur Mascate (Oman), Abou Dhabi (Émirats arabes unis) ainsi que l’île de Sir Bani Yas et ses plages privées paradisiaques.
Pendant au moins deux journées entières, les passagers auront également l’opportunité de découvrir Dubaï. Vous pouvez comparer ce navire à un luxueux hôtel flottant, proposant des prix imbattables en comparaison avec les hôtels locaux.

Meilleur rapport qualité-prix

Si vous choisissez le tarif « TOTAL comfort », vous êtes certain de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix. Ce tarif est destiné aux clients qui ne veulent pas avoir de surprises et qui réservent leurs vacances largement à temps.
En tant que client, vous êtes sûr d’obtenir un prix bas, puisque Costa garantit de l’adapter automatiquement si la croisière devait toutefois se révéler encore moins chère dans cette catégorie.

Le tarif « TOTAL Comfort » comporte bien d’autres avantages. Ainsi, il vous permet de choisir la cabine standard que vous voulez en particulier (dans la catégorie « Classic ») ou l’emplacement que vous préférez (dans la catégorie « Premium »), avec la meilleure vue sur la mer, par exemple.
Un forfait complet est compris pour les boissons, et plus vous réservez d’excursions, plus la réduction est élevée.

Une croisière hivernale de 8 jours, en pension complète, est proposée à partir de 619 € par personne, vols non compris.

www.costacroisieres.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE