Emirates Airline a annoncé qu’elle allait desservir un troisième aéroport londonien en direct depuis Dubaï. A compter du 8 juin prochain, elle programmera en effet une desserte quotidienne en Boeing 777-300ER (6 suites First, 42 sièges Business et 306 Economy) sur Londres-Stansted. Cet aéroport est, selon le transporteur, stratégiquement situé à proximité des hubs de technologie et de pharmaceutique que sont Cambridge et Peterborough. La compagnie sera la première du Moyen-Orient à y opérer.

Le vol EK33 quittera Dubaï à 09h30 pour se poser à Londres-Stansted à 14h10. Le vol EK34 décollera à 21h10 de Londres-Stansted pour arriver le lendemain à 07h05 à Dubaï. Londres sera désormais connectée avec dix vols quotidiens, ceux de Stansted s’ajoutant à ceux d’Heathrow et de Gatwick. Stansted est connecté à Londres via le Stansted Express, un train qui rejoint la gare de Liverpool Street en 47 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.