Un TGV aux couleurs de Disneyland Paris

Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria et Grégoire Champetier, Directeur général adjoint de Disneyland Paris. © TGV Lyria

Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria et Grégoire Champetier, Directeur général adjoint de Disneyland Paris. © TGV Lyria

Partenaires de longue date, Disneyland® Paris et TGV Lyria ont décidé de franchir une étape supplémentaire en habillant un train aux couleurs du célèbre parc à thème de la région parisienne et en faisant de nombreux heureux à cette occasion.

Vendredi dernier, l’inauguration du premier TGV Lyria habillé aux couleurs de Disneyland Paris s’est déroulée à la gare Cornavin en présence de Grégoire Champetier, Directeur général adjoint de Disneyland Paris.

« Cet événement est une marque supplémentaire de la complicité qui existe entre nos deux maisons depuis plusieurs années », explique Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria. « Un partenariat très naturel entre le leader des voyages entre la Suisse et Paris et la première destination en Europe.»

« Grâce à TGV Lyria, nous attirons une importante clientèle suisse au départ des plus grandes villes du pays. C’est une clientèle fidèle à Disneyland Paris et heureuse de partager ces moments de bonheur en famille, » a repris Grégoire Champetier, Directeur général adjoint, Disneyland Paris.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE