Un huitième lodge pour Tanganyika Expéditions

Tanganyika Expéditions vient d’acquérir un nouveau lodge en Tanzanie, Arumeru River Lodge, situé à équidistance de l’aéroport de Kilimanjaro et de la ville d’Arusha, aux portes du parc national d’Arusha, dans la région nord du pays.

Situé à 30 minutes de l’aéroport du Kilimandjaro, Arumeru River Lodge constitue une base idéale pour les safaris, mais aussi un point de départ parfait pour ceux qui prévoient de s’attaquer à l’ascension du Kilimandjaro.

Son environnement exceptionnel, au milieu d’une végétation protégée et luxuriante, fait d’Arumeru River Lodge un havre de paix. Le lodge propose 32 vastes bungalows, un restaurant, un bar, une piscine et un spa.

Ce lodge est également apprécié pour ses très beaux jardins, massifs de fleurs, arbres centenaires et pelouse anglaise avec une belle vue sur le Kilimandjaro.

Autre particularité, une trentaine de dik-diks vivent en liberté sur les 5 hectares de terrain clos. Le lodge bénéficie d’un accord ancien avec les autorités tanzaniennes pour garder ces adorables pensionnaires.

Enfin, le lodge peut compter sur une solide équipe de professionnels : cuisiniers, serveurs, jardiniers, femmes de chambre … parfaits ambassadeurs de la gentillesse et du sens de l’accueil tanzaniens.

C’est la première acquisition de ce type pour la société Tanganyika qui, jusqu’à présent, a toujours privilégié la construction de ses propriétés.

Tanganyika Expéditions possède sept autres lodges en Tanzanie : Mara River Post (www.mara-river-post.com) , qui a ouvert une deuxième unité de huit tentes le 24 juin dernier, Grumeti Hills (www.grumeti-hills.com) qui a mis en service deux véhicules de safari 100% électrique/ 100% solaire, Olduvai camp (www.olduvai-camp.com) , Bashay Rift Lodge (www.bashay-rift-lodge.com) , Maweninga Camp (www.maweninga-camp.com) , Ronjo Camp (www.ronjo-camp.com) et Olaado Camp (www.olaado-camp.com) .

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE