Un été sportif à New-York City!

De l’Electric Auto Racing à Brooklyn au championnat US Open Tennis dans le Queens, NYC sera le théâtre d’une douzaine d’événements sportifs de grande envergure jusqu’en septembre.

Happy summer 2018 ! NYC & Company, l’organisation officielle du marketing et de la promotion touristique de New York City, présente en avant-première une série d’événements sportifs qui se dérouleront cet été pour le plus grand plaisir des visiteurs. Comptabilisant le plus important nombre d’équipes professionnelles (et de championnats !) des États-Unis, la scène sportive new yorkaise est unique en son genre.

Au cours des prochains mois, de nombreux événements sportifs vont avoir lieu. En complément des compétitions annuelles qui s’y déroulent depuis des décennies, NYC et ses grands quartiers vont être le théâtre de plusieurs compétitions (lutte professionnelle, soccer, tennis, et de rencontres e-sport…) preuve d’un élargissement de l’offre sportive de la métropole.

« New York City dispose d’un large éventail d’événements sportifs qui attire des fans du monde entier », a déclaré Fred Dixon, président de NYC & Company. « En plus des compétitions historiques dans chacune des principales ligues professionnelles et des stades les plus emblématiques, tels que le Madison Square Garden, le Yankee Stadium, le Citi Field et le Barclays Center ; nous invitons cet été les visiteurs à célébrer les plus grandes rencontres sportives ainsi qu’à accueillir les compétitions plus confidentielles dans la culture sportive de la ville, réaffirmant ainsi le statut de New York en tant que capitale mondiale du sport ».

Retour sur le calendrier des principaux événements sportifs qui se dérouleront de juin à septembre 2018 au coeur de la ville et dans ses boroughs :

International Champions Cup

Du 25 juillet au 7 août : East Rutherford/Harrison, New Jersey internationalchampionscup.com

Moins d’un mois après la fin de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, certaines des meilleures équipes de football d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et du Portugal démontreront leurs talents dans la région de New York dans le cadre d’un tournoi international d’exhibition incluant 3 continents et 9 pays. Alors que les supporters américains ne verront pas leur équipe nationale participer à la Coupe du Monde 2018, la

International Champions Cup sera l’occasion d’approcher certains des meilleurs joueurs de cette compétition.

Calendrier des matches à ne pas manquer :

25 juillet 2018: Manchester City contre Liverpool (MetLife Stadium)

Le champion du Royaume-Uni, Manchester City, affrontera l’emblématique Liverpool, tout juste sorti de la saison la plus réussie de l’histoire du football professionnel anglais.

28 juillet 2018: Benfica contre Juventus (Red Bulls Arena)

Véritable star italienne, la Juventus, qui vient tout juste de remporter son 7e titre consécutif, affrontera le Benfica de la League portugaise.

7 août 2018: Le Real Madrid contre l’AS Roma (MetLife Stadium)

Cristiano Ronaldo et son équipe du Real Madrid, vainqueurs de la Ligue des Champions, démontreront leur savoir-faire incontestable et reconnu au niveau international en se rendant aux Etats-Unis pour la première fois depuis l’obtention de leur dernier titre.

Overwatch League Final

Du 27 au 28 juillet : Brooklyn, New York

overwatchleague.com

Depuis son lancement en mai 2016, plus de 35 millions de personnes à travers le monde se confrontent sur la plateforme du jeu en ligne Overwatch. Plus de 5 millions de nouveaux joueurs sont enregistrés tous les six mois. En raison de sa popularité historique, Overwatch est entré dans l’industrie florissante des e-sports avec une ligue professionnelle créée en mai 2018. Des équipes de 3 continents différents viendront au Barclays Center se disputer l’Overwatch Trophy, un prix d’une valeur d’un million de dollars attribuant à son possesseur le titre de « meilleur au monde » et clôturant la saison inaugurale.

WWE Summer Slam

Dimanche 19 août : Brooklyn, New York

wwe.com

L’un des plus grands événements de la WWE de l’année prendra place au Barclays Center pour sa 4e édition estivale consécutive, pendant que les plus grandes stars de la lutte s’affronteront afin de remporter plusieurs titres mondiaux, le dimanche 19 août. La compétition de la WWE envahira Brooklyn avec un large programme d’événements :

le Smackdown Live, le Monday Night Raw et le NXT Takeover (du 18 au 21 août). Un événement captivant pour le public.

Championnat de tennis de l’US Open

Du 27 août au 9 septembre : Flushing, Queens

usopen.org

Le plus grand championnat de tennis des Etats-Unis célébrera son 50e anniversaire à Flushing, dans le Queens en 2018. A cette occasion, le Centre national de tennis Billie Jean King de l’USTA ouvrira ses portes après une rénovation d’un montant de 600 millions de dollars.

Avant que Serena Williams, Roger Federer, Maria Sharapova et Rafael Nadal ne participent au 4e et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison 2018 dans ce nouveau complexe sportif dédié entièrement au tennis, les fans pourront célébrer l’Open et son histoire lors de l’US Open Fan Week. Au programme de ce festival : tournoi de qualifications, sessions d’entraînements avec des stars du tennis, le Queens Day, et des célébrations le jour de l’Arthur Ashe Kids Day.

Pour plus d’informations sur les différentes compétitions, les équipes professionnelles, les événements, les offres promotionnelles et les itinéraires faisant de NYC la principale ville du sport au monde, consultez le guide officiel de NYC & Company sur NYCgo.com/sports.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE