Un duo de Managers de l’année à Pairi Daiza!

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que les équipes de Pairi Daiza félicitent Jean-Jacques Cloquet pour le titre de « Manager de l’Année 2018 » décerné ce mercredi 9 janvier par le jury et les lecteurs de Trends-Tendances.

Depuis ce 7 janvier CEO (Chief Executive Officer) en charge des divisions opérationnelle et commerciale de Pairi Daiza, Jean-Jacques Cloquet rejoint Eric Domb, Président-Fondateur de Pairi Daiza et « Manager de l’Année 2007 », au palmarès des femmes et hommes récompensés par ce prestigieux titre. Deux « Managers de l’Année » pour un Jardin… Une chance pour Pairi Daiza et ses milliers de protégés.

C’est bien évidement pour son parcours à la tête de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) que Jean-Jacques Cloquet a été récompensé par Trends-Tendances. Un parcours de dix ans (comme Directeur d’abord, CEO ensuite) qui aura vu la fréquentation de l’aéroport de Charleroi passer de 2,4 millions de passagers/an à plus de 8 millions de passagers/an, transformant BSCA en un acteur économique incontournable du Hainaut, de Wallonie et de Belgique.

Mais, au-delà du secteur d’activités, c’est aussi l’homme qui est ici mis en lumière. Un homme aux qualités humaines et managériales reconnues de tous ceux qui ont pu le côtoyer. Un de ces leaders inspirants qui parviennent naturellement à inciter chacun à donner le meilleur de lui-même. Un homme que les équipes de Pairi Daiza sont heureuses d’accueillir parmi elles, et avec qui elles sont impatientes de concrétiser les nouveaux développements attendus dans le Jardin des Mondes. Félicitations Jean-Jacques !

Eric Domb : « Quel bonheur de voir l’expertise, le talent et les qualités humaines de mon ami Jean-Jacques ainsi reconnus ! En quelques années, il a permis à l’aéroport de Charleroi de devenir un acteur majeur du transport aérien en Belgique et en Europe. Comme moi, il a foi en le potentiel d’attractivité et le développement touristique de notre Wallonie. Ce titre est totalement mérité. Ensemble, avec lui et chaque membre du personnel de Pairi Daiza, nous avons désormais encore plus d’atouts pour poursuivre le développement du Parc.»

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse