Un bagagiste ivre s’endort en soute… l’avion décolle avec lui

Ce samedi matin, un bagagiste qui avait plus que forcé sur la bouteille, a voulu faire une petite sieste digestive alors qu’il chargeait les bagages des 80 passagers du vol de la compagnie Piedmont Airlines entre Kansas City et Chicago.

Il s’est donc endormi dans ses vapeurs alcoolisées, bien au chaud entre les bagages dans la soute de l’appareil qui… s’est envolé avec lui, relate le Kansas City Star.

Et visiblement, il n’a pas du tout été perturbé par son voyage à fond de cale. A l’atterrissage, quelque 800 kilomètres plus loin, lorsque des collègues bagagistes l’ont découvert parmi les valises… il dormait toujours !

Heureusement pour lui, la soute était chauffée et pressurisée. Remarque, avec tout l’alcool ce qu’il s’était enfilé pour roupiller pareillement sans se rendre compte de rien, il n’était pas près de geler. Mais tout est bien qui finit bien, le bagagiste est rentré à Kansas City et, a priori, il ne devrait pas être sanctionné.

Une enquête de sécurité et la compagnie American Airlines, à laquelle appartenait le vol, s’est surtout inquiétée que l’homme ait pu être « oublié » ainsi dans la soute et pourquoi son absence n’a pas été signalée…

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY