TUI fly Belgique dessert 111 destinations qui sont désormais disponibles au travers de Player Hub de Peakwork. Une façon de tenter de mieux commercialiser ses sièges sur l’ensemble des marchés.

TUI fly Belgique propose davantage de destinations

Fondée en 2004, la compagnie aérienne exploite une flotte de 27 avions. Son réseau est composé de 187 lignes vers plus de 111 destinations en Méditerranée, en mer Rouge, aux Caraïbes, aux îles Canaries, au Cap-Vert, en Afrique et aux États-Unis.

La base de la compagnie aérienne est Brussels Airport, mais ils opèrent également des vols à partir de neuf autres bases en Belgique, en France et au Maroc.

L’avantage d’être disponible via Peakwork

Le réseau Player Hub relie plus de 45 fournisseurs de vols, plus de 40 fournisseurs d’hôtels, environ 90 voyagistes internationaux et fournisseurs de forfaits, ainsi que des services supplémentaires.

Ce portefeuille de produits est utilisé pour le package dynamique et la distribution de produits. TUI fly propose donc ses vols au réseau Player Hub en complément de sa propre plateforme de distribution.

Le groupe TUI souhaite utiliser au maximum des technologies ouvertes

La société Peakwork a été fondée en 2009. L’entreprise utilise une approche décentralisée des données grâce à l’utilisation du « cache », ce qui signifie que les recherches sont souvent plus rapides et nécessitent moins de paramètres.

TUI cherche tous les moyens technologiques pour être mieux distribué au travers de tous ses marchés.

On se souvient que TUI Group a pris une participation de 15,4% dans la société allemande Peakwork fin 2016.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE