« De grands groupes de voyageurs, en particulier ceux qui voyagent pour les conférences, modifient leurs réservations pour des villes plus conviviales comme Toronto, plutôt que pour les États-Unis », souligne un article mis en ligne sur le site de Bloomberg, en citant les propos du chef de la direction de Marriott International.

Selon Arne Sorenson, « le langage diviseur et les politiques divergentes du président Donald Trump contribuent à pousser les voyageurs d’affaires au nord de la frontière, certains estimant qu’il est plus simple de faire entrer un groupe international au Canada qu’aux États-Unis ».

« À l’heure actuelle, il y a une perception dans le monde que les États-Unis sont un peu moins accueillants que par le passé », a ajouté le chef de la direction du groupe hôtelier. « Marriott aborde la question dans des conversations avec la Maison Blanche sur l’accueil des visiteurs de l’étranger », a encore déclaré M. Sorenson, selon Bloomberg.

On peut lire l’article (en anglais) au : www.bloomberg.com/news/articles/2017-11-01/trump-is-pushing-travelers-north-to-canada-marriott-ceo-says.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.