Travelski tout schuss en Belgique

Comme son nom l’indique, le voyagiste français est spécialisé sur les séjours à la montagne. Travelski se déploie en Europe grâce à l’appui de la Compagnie des Alpes. Travelski fait partie du groupe Travelfactory qui possède plusieurs marques.

Travelski : plus de 100.000 clients en France

Fort de son expertise digitale et des services proposés aux clientèles familiales et jeunes désireux de dévaler les pentes enneigées, Travelski a lancé en mars 2018 son site spécialement dédié à la clientèle belge : www.travelski.be

Les belges connaissent déjà l’entreprise

Comme l’indique Yariv Abehsera, Président-Fondateur, « Nous comptons d’ores et déjà 10 % de clients belges très sensibles à nos offres packagées et à nos services comme la livraison des skipass ( Smile&Pass ) ou encore les courses livrées à la réception de la résidence (Traiteur des Neiges by Offcourses ).

Nous nous adressons à des clients « auto vacancies » trouvant en nous un interlocuteur unique expert du ski pour l’organisation simplifiée de leurs vacances. »

La maitrise des stocks grâce à la Compagnie des Alpes, son actionnaire majoritaire

La société Travelfactory a été rachetée par la Compagnie des Alpes qui est aujourd’hui le leader mondial des remontées mécaniques.

Parallèlement au développement de son activité principale et pour surmonter le handicap de cette activité trop saisonnière, La Compagnie des Alpes a développé une activité de parcs de loisirs en reprenant par exemple le parc Asterix ou le musée Grévin.

Avec Travelfactory, le groupe a récupéré 13 agences immobilières qui s’additionnent aux 9 qu’elle possédaient déjà. Le groupe gère ainsi près de 4 000 appartements pour le compte de propriétaires, la maitrise des stocks de lits disponibles étant un enjeu majeur à la montagne.

Une campagne de pub à Bruxelles

Pour annoncer son arrivée sur le marché, Travelski lance sa toute 1ère campagne de communication à Bruxelles du 9 au 28 octobre avec un tram habillé aux couleurs de Travelski et de la station savoyarde de Val Cenis inscrite dans le top 20 des stations françaises.

Et pour compléter ce dispositif, une campagne online avec offres de séjours en exclusivité tarifaire sera live sur www.travelski.be ainsi qu’une campagne radio francophone avec séjour à Val Cenis à gagner.

Si Travelski vend directement vers les particuliers, la marque Locatour propose une série d’offres à la montagne pouvant être commercialisées par les agences de voyages.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY