Grâce à l’opération « Vente flash » proposée par Air Transat, la plus grande compagnie aérienne de vacances du Canada, d’aujourd’hui 5 au 31 janvier inclus, les voyageurs bénéficient de tarifs très attractifs sur l’ensemble des vols, au départ de Bruxelles, Paris ou Amsterdam, vers l’Est et l’Ouest canadiens.

C’est le moment idéal pour planifier de superbes vacances au Canada et y découvrir l’une des nombreuses splendeurs de la nature. Si vous choisissez d’aller découvrir l’est canadien alors ne manquez pas de visiter le Zoo Sauvage de Saint-Félicien et d’aller observer les baleines en zodiac dans le magnifique fjord de Saguenay Lac-St-Jean. Vous êtes plutôt branché culture ?

Les villes de Québec et Montréal ont suffisamment d’opportunités à vous offrir ! Si vous souhaitez faire un voyage dans le temps, alors nous vous conseillons de visiter le Village Val-Jalbert. Replongez-vous dans la vie ouvrière durant la période industrielle. En tant que visiteur, vous ferez immédiatement un saut dans les années 1920 et découvrirez comment était la vie dans une petite ville ouvrière canadienne typique de l’époque. Un vrai coup de cœur!

La côte ouest vous attire davantage ? Prenez un vol vers Vancouver ou Calgary (depuis Amsterdam ou via Montréal) et visitez l’un des parcs nationaux qui se trouvent dans les Rocheuses. Les parcs célèbres sont Banff et le Jasper National Park.

Vente flash

La prochaine saison estivale d’Air transat depuis Bruxelles commence le 30 Avril 2018. Au départ de Bruxelles, Air Transat propose 3 vols directs par semaine à destination de Montréal à partir de 365€, d’où il est possible de bénéficier d’une connexion avec des vols vers Québec, Toronto et Vancouver.

Les vols d’Air Transat sont ouverts à la réservation via tous les systèmes de GDS, via airtransat.bru@aviareps.com ou en ligne, sur www.airtransat.be

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE