Toujours plus de lifestyle pour Accor

Le premier Tribe d'Europe ouvrira courant 2019 à Glasgow.

Tribe est la nouvelle enseigne du milieu de gamme d’Accor. L’accent est avant tout mis sur le style et non le prix. La marque repense l’expérience du séjour traditionnel et permet aux hôtes de travailler, s’amuser et vivre au sein d’un design contemporain.

Parmi les promesses, le groupe hôtelier indique une attention particulière portée à la facilité d’usage pour chaque espace ou service, sans oublier la dimension esthétique sophistiquée et le confort. « Tout est étudié pour agrandir l’espace, valoriser la décoration et améliorer la perception client », peut-on lire dans un communiqué.

A cela s’ajoute une sélection artistique, un service centré sur l’essentiel et une expérience à la hauteur des exigences de la clientèle. Pour le moment, un seul établissement arbore la nouvelle marque à Perth (Australie). Dix autres ouvertures sont d’ores et déjà prévues en Europe et Asie-Pacifique d’ici 2022, totalisant plus de 1’700 chambres.

Gaurav Bhushan, directeur général du Développement Accor: « Le pipeline de plus de 50 établissements en cours de négociation sur les prochaines années, nous invite à penser que la marque Tribe connaîtra une forte croissance partout dans le monde incluant des villes clefs comme Paris, Londres, Singapour, Dubaï, Bangkok… et fera son entrée dans 150 destinations internationales à l’horizon 2030. »

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE