Tongcheng-e Long et Kiwi.com forment un nouveau partenariat

Tongcheng-eLong et Kiwi.com ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique visant à accroître la disponibilité des vols sur les marchés mondiaux. Un accord a été signé entre Oliver Dlouhy, PDG de Kiwi.com, et Dong Gaozhi, directeur général de la division Air du Tongcheng-eLong à SHANGHAI.

Tongcheng-eLong est une OTA chinoise novatrice et de premier plan, née de la fusion entre Tongcheng Network et eLong Travel Inc en mars 2018, qui fournit un service de réservation unique pour une gamme de produits de voyage. En 2017, Tongcheng-eLong figurait parmi les trois principales OTA en Chine, sur la base du volume de transactions.

Fondateur tchèque dans l’industrie du voyage Kiwi.com a été fondé en 2012 et collabore avec plus de 500 transporteurs aériens afin de fournir un inventaire approfondi permettant aux voyageurs de personnaliser leurs itinéraires.

« Tongcheng-eLong, en tant qu’entreprise Internet axée sur la technologie, présente des avantages considérables en termes de technologie et de service. La capacité de recherche massive et la puissance de traitement des données de Kiwi.com viennent compléter nos offres de voyages étendues et je suis persuadé que cela accélérera davantage la croissance de notre entreprise », a déclaré Dong Gaozhi de Tongcheng-eLong. « La Chine et le marché plus vaste de l’APAC ont pleinement adopté les offres des transporteurs à bas coûts et plus de personnes voyagent comme jamais auparavant. Ce partenariat avec Kiwi.com nous permettra d’offrir un meilleur rapport qualité-prix, plus rapidement, et de réaliser notre mission consistant à rendre les voyages plus simples et plus agréables pour les voyageurs du monde entier. »

M. Xu Jianzhong, vice-président principal de Tongcheng-eLong, a déclaré qu’il était heureux d’établir une coopération approfondie avec Kiwi.com et d’ouvrir un nouveau chapitre de collaboration entre les produits d’interligne virtuels à faible coût pour l’aviation et les OTA.

Les utilisateurs des deux produits pourront bénéficier des prix plus bas proposés par Tongcheng-eLong et du service à guichet unique, ainsi que d’expériences de voyages aériens personnalisées et uniques, adaptées aux préférences personnelles de chaque client.

Oliver Dlouhy, PDG de Kiwi.com, a ajouté: « Notre empreinte mondiale est en pleine expansion et nous sommes ravis de collaborer avec Tongcheng-eLong, un leader du marché en Chine. Tongcheng-eLong a une clientèle importante et des synergies naturelles évidentes se manifestent. Kiwi.com est déjà bien implantée en Chine, mais cela l’amplifiera énormément. Pour soutenir cela, nous avons récemment commencé à constituer une équipe locale et ouvrirons bientôt un bureau dédié en Chine afin de soutenir nos initiatives en croissance. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY