The Setai Miami Beach élu meilleur hôtel de Miami Beach

The Setai Miami Beach vient d’être élu meilleur hôtel du Grand Miami Beach par le célèbre magazine américain Travel + Leisure. Le mythique 5 étoiles de South Beach membre de The Leading Hotels of the World se voit en effet classé No.1 au palmarès 2018 des 10 meilleurs établissements de la ville (Top 10 Greater Miami Beach Resort Hotels) établi par les lecteurs de la prestigieuse revue de voyages – une distinction particulièrement réputée Outre-Atlantique.

Dans ce même classement, The Setai Miami Beach se voit par ailleurs désigné comme l’un des 15 meilleurs hôtels des États-Unis continentaux – se classant au 8ème rang dans cette catégorie – et l’un des 100 meilleurs hôtels au monde.

Chaque année, les lecteurs avertis de Travel + Leisure sont invités à élire leurs villes, hôtels, resorts, spas, restaurants et expériences préférés à travers le monde – un classement hautement convoité par l’industrie hôtelière.

Cette distinction renforce la position de The Setai Miami Beach comme référence incontournable de l’hôtellerie de luxe à Miami, en quête perpétuelle d’excellence. Après une importante rénovation il y a quatre ans, le légendaire palace de South Beach avait achevé en 2017 la refonte d’une de ses pièces-maîtresses, The Courtyard, son patio extérieur central d’inspiration asiatique.

Situé en plein cœur de South Beach, The Setai Miami Beach est une véritable oasis d’intimité et de sérénité au cœur de ce quartier festif et effervescent. Cet hôtel de 135 suites se distingue par son style architectural singulier, associant le design Art Déco caractéristique du patrimoine historique du quartier à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la délicatesse et la prévenance du service offert par son personnel.

L’établissement a également récemment développé sa collection de 48 Ocean Suites. Ces suites d’1 à 4 chambres avec vue spectaculaire sur l’Atlantique sont assorties de privilèges exclusifs destinés à faire vivre une expérience d’exception à leurs hôtes : heures d’enregistrement et de départ flexibles, transfert aller-retour des aéroports et ports de Miami et Fort Lauderdale en voiture privée, service de voiturier, soin au spa ou encore choix de boissons non alcoolisées à volonté dans la suite. Une offre de luxe sans équivalent à Miami.

Doté de trois magnifiques piscines à températures différentes, d’une plage privée, de quatre restaurants dirigés par le chef Vijayudu Veena, et d’un spa « by THÉMAÉ PARIS », The Setai Miami Beach est renommé pour ses prestations d’exception et son équipe de concierges, dirigée par la seule Chef Concierge Clefs d’Or française officiant à l’étranger, Maïté Foriasky.

Réservations et informations : www.thesetaihotel.com reservations@thesetaihotel.com et 1-877-417-6506

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE