Tempête tropicale en Thaïlande

Ce vendredi, une tempête tropicale frappera la Thaïlande. Selon les dernières informations, elle devrait passer au-dessus des régions touristiques de Ko Samui, de Krabi, de Kao Lak et de Phuket.

En ce moment, 124 vacanciers belges du tour-opérateur TUI séjournent en Thaïlande dont 105 dans les régions concernées.

Ce jeudi, TUI a informé tous ses voyageurs de l’arrivée imminente de la tempête. Ceux-ci ont été invités à respecter les consignes des autorités locales. Une équipe internationale de TUI présente sur place suit également la situation de près.

Étant donné que la traversée en ferry peut être perturbée pendant le passage de la tempête, les voyageurs qui doivent rentrer chez eux demain seront logés à titre préventif dans des hôtels situés sur le continent. Il n’y a pas de Belges concernés.

Les premiers compatriotes rentreront au pays le samedi 5 janvier. Des mesures éventuelles seront prises demain pour ces voyageurs en fonction de la situation. Selon les prévisions, les conditions météorologiques devraient été normalisées à ce moment-là.

Tous les hôtels sont préparés à la tempête et une évacuation n’est pas jugée nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.