Sudamerica Tours lance un nouveau circuit en Argentine dédié à la mythique Ruta 40

Les États-Unis ont leur célèbre Route 66, l’Argentine a sa non moins mythique Ruta 40, également connue sous le nom de route Panaméricaine. Si la première attire principalement les motards au grand cœur, son homologue sud-américaine se parcourt de préférence en 4×4 à travers des paysages époustouflants.

C’est précisément ce que vous propose Sudamerica Tours, le spécialiste des voyages à la carte en Amérique latine, avec son nouveau programme de 16 jours/13 nuits intitulé Ruta 40 – Argentina Roadtrip

Deux semaines durant, vous parcourrez, à votre rythme, des tronçons de cette route longue de 5.000 kilomètres jalonnées de panoramas dignes des plus belles cartes postales.

Après une découverte de deux jours de Buenos Aires, capitale au charme fou et bercée au son du tango, ce roadtrip vous plongera dans une multitude d’univers.

Il vous emmènera en effet à la découverte des lacs, des volcans coniques, des steppes et même des glaciers de la Patagonie argentine. Au terme de ce périple, le río de La Plata, les terres australes, les pampas aux canaux de Patagonie et la cordillère des Andes n’auront plus aucun secret pour vous.

Et cerise sur le gâteau, vous assisterez même, sur le Lago Argentino, au spectacle fascinant du Perito Moreno, le seul glacier au monde à avancer à raison de deux mètres par jour.

Effondrement de pans de glace garantis. En fin de circuit, vous pourrez même prolonger votre découverte par une extension à Ushuaia, la ville du bout du monde sur les rivages du canal de Beagle.

Ce circuit complet est proposé toute l’année durant, en départ garanti dès la réservation de deux voyageurs.

Pour consulter le détail de ce circuit, surfez sur https://www.sudamericatours.be/voyages/Argentine-la-route-40-p106392161

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE