Star Clippers lance une pré-brochure été 2019 avec de nouvelles destinations

Et d’intéressantes réductions pour réservation anticipée

La compagnie de croisières Star Clippers, renommée pour ses majestueux voiliers Royal Clipper, Star Flyer et Star Clipper, lance une brochure ‘avant-première’ pour l’été 2019. Au programme: de nouveaux itinéraires et de nouvelles destinations en Méditerranée et en Asie du Sud-Est.

Celui qui réserve dès à présent profitera non seulement de belles réductions mais pourra également bénéficier de la catégorie de cabine souhaitée. En effet, les voiliers de Star Clippers n’ont qu’une capacité de 170 ou 227 passagers.

Rien ne peut égaler la découverte d’une région à bord d’un luxueux ‘tall ship’. Star Clippers a l’habitude de mettre le cap sur des ports et des îles confidentiels, là où les grands navires ne peuvent naviguer. Et c’est ce qui rend ce type de voyage encore plus exclusif.

Parmi les nouveautés, les croisières de 7 nuits vers les îles grecques sur le thème de « Mamma Mia » (départs les 18 mai, 8 et 29 juin et 7 août). Vous accosterez notamment à Skopelos, là où fut tournée la célèbre comédie musicale. Le Star Flyer mouillera également à Skiathos, où certaines scènes mémorables du film ont été enregistrées.

Typiquement grecque, l’île de Limnos, réputée pour sa pêche aux éponges, et son tout petit port, pittoresque en diable, est une escale parfaite pour le Star Flyer. Le voyage se poursuit avec une journée sur la plage de Dikili (proche d’Izmir). Selon la route choisie, vous visiterez des îles beaucoup plus connues telles que la très trendy Mykonos ou la volcanique Santorin. Vous découvrirez aussi le meilleur de la Grèce au gré d’escales moins célèbres telles qu’Amorgos, Spetses ou Hydra.

Autre nouveauté: quatre croisières de 11/12 jours entre Singapour et Kota Kinabalu, à la découverte de la Malaisie. Le quatre-mâts Star Clipper accostera au Sultanat de Brunei et en d’autres points de la sublime île de Bornéo. Ces nouvelles croisières pemettront de visiter la charmante cité portuaire de Kuching, le marché Padawan et des Longhouses de bambou. Vous partirez à la rencontre des orang-outangs au Semeggoh Nature Reserve Park et vous suivrez le sentier des cascades au Kubah National Park, un paradis pour les passionnés d’oiseaux, de mammifères et de… grenouilles. Sans oublier le parc national Kinabalu, sa montagne éponyme de plus de 4000 mètres et le temple Tua Pek Kong à Miri.

Offre pour réservation anticipée: réserver une croisière estivale avant le 31 janvier 2019 donne droit à une réduction de 10 à 20%, en fonction de la destination choisie.

La nouvelle brochure 2018-2019 sortira en septembre 2018. Elle s’annonce truffée de destinations surprenantes en Méditerranée, dans les Caraïbes et dans le Sud-Est asiatique.

Surfez sur www.starclippers.com, rubrique « Découvrir », pour visionner toute une série de vidéos sur les destinations.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE