Le MSC Seaside, le navire qui suit le soleil, a été baptisé le 21 décembre dans le Port de Miami. Le MSC Seaside est le second navire à être mis en service en six mois par la compagnie européenne, leader sur le marché des croisières. Ce nouveau fleuron est aussi l’un des 12 navires que MSC Croisières met progressivement en service entre 2017 et 2026.

La classe Seaside a été pensée pour rapprocher les hôtes de la mer, et opérer dans des climats chauds, tout en repoussant les limites des technologies maritimes. Une prouesse que seule une compagnie héritière d’une tradition maritime de plus de 300 ans est capable de réaliser. Pour Piefrancesco Vago, Président Exécutif de MSC, « le MSC Seaside a été conçu pour ouvrir la voie de notre prochaine phase de croissance sur le marché nord-américain ». (voir http://pagtour.info/avec-le-seaside-msc-vise-le-marche-americain-2/)

Deux nouveaux partenariats

A l’occasion de l’arrivée du Seaside à Miami, MSC Croisières a également annoncé deux partenariats exclusifs et pertinents pour le marché nord-américain. Le premier, avec la Fondation Andrea Bocelli (FAB), permettra de récolter des dons pour soutenir les actions du célèbre ténoren Haïti, un des pays les plus pauvres au monde. Le second, avec le restaurateur primé Joe Bastianich, à la tête de trente restaurants dans le monde, dont le Babbo à New York, qui créera des recettes en exclusivité pour le MSC Seaside.

Pour conclure les festivités, le MSC Seaside a été officiellement baptisé par Sophia Loren, marraine pour la 12ème fois d’un navire de la compagnie MSC Croisières.

Le MSC Seaside opère toute l’année au départ de Miami, pour des croisières de 7 nuits sur des itinéraires dans les Caraïbes Orientales et Occidentales, depuis le 23 décembre 2017.

Pour plus d’informations sur MSC Croisières et sur le MSC Seaside

https://www.msccroisieres.be/fr-be/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Seaside/Le-Bapteme.aspx

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE