Six Senses Hotels Resorts Spas rejoint IHG®

Partager sa passion pour le mieux-être, la collectivité et les voyages durables

0
5

Six Senses Hotels Resorts Spas ne cessera jamais de vous surprendre et vient tout juste de rejoindre la grande famille IHG (InterContinental Hotels Group), un des groupes hôteliers les plus importants de la planète, et dont le nombre de marques de luxe déposées ne cesse de grandir : InterContinental Hotels & Resorts, Regent Hotels & Resorts and Kimpton Hotels & Restaurants.

Ainsi, la compagnie tant de fois primée pour l’excellence de son hospitalité a été rachetée par IHG au fond d’investissement Pegasus Capital Advisor pour un montant de 300 millions de dollars US. Cette vente comprend la gestion de 16 hôtels et centres de villégiature, 31 spas mais également les sociétés Evason et Raison d’Être. Suite à cette acquisition, le nombre d’hôtels et spas Six Senses pourrait augmenter considérablement dans les dix prochaines années et atteindre le nombre de 60.  

Au cours des 12 prochains mois, Six Senses ouvrira des propriétés dans des endroits surprenants : de Krabey, une île privée au Cambodge, à cinq pavillons au Bhoutan, en passant par un fort restauré du XIVème siècle au Rajasthan.

Cette liste rêvée comprend également un lieu encore méconnu dans le désert Néguev en Israël, la transformation d’une série de maisons du 19ème siècle à Istanbul et le premier du groupe en Amérique du Nord, un duo contemporain de tours torsadées conçues par Bjarke Infles, situé dans le quartier West Chelsea de Manhattan et le long de la High Line. D’autres projets sont parallèlement en cours en Autriche, au Brésil, en Chine continentale, en Espagne, en Suisse, à Taïwan et en Thaïlande.   

Bien que Six Senses ait fait ses premiers pas sur des plages reculées et dans des « cachettes tropicales », la marque a su montrer que les voyages et l’hospitalité n’ont pas de stéréotypes.

Ce sens de l’accueil si propre à Six Senses se constate avec succès tout en ayant un portefeuille immobilier diversifié : de la quinta du 19ème siècle (domaine vinicole) dans la vallée de Douro, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO au Portugal, aux établissements jumeaux ouverts il y a quelques mois seulement dans le quartier chinois de Singapour. Le modèle peut être adapté tout en conservant les engagements durables, devenus le symbole de Six Senses.

Le cœur battant des établissements Six Senses sont leurs Spa Six Senses, travaillant en harmonie avec chaque hôtel et station pour offrir une expérience bien-être personnalisée et unique. Chaque spa propose un menu de traitements et de thérapies Six Senses, des spécialités d’inspiration locale, des programmes de yogi et une gamme de bien-être. Les thérapeutes qualifiés viennent du monde entier et les praticiens itinérants de Six Senses apportent une connaissance supplémentaire et leur expertise à chaque invité du spa.

Unique dans le secteur de l’hôtellerie, Six Senses a extrait le bien-être du spa et l’a intégré tout au long du séjour des clients : de la nourriture à la façon dont ils dorment. Dormez avec six sens, mangez avec six sens et plus récemment Grow With Six Senses. Les enfants réussissent à aider les clients (jeunes et jeunes de cœur) à apprendre de nouvelles choses et à renouer avec eux-mêmes, avec les autres et avec le monde qui les entoure.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY