Selectair remercie tout particulièrement les collaborateurs de TUI

Pour certains il s’agit déjà d’un lointain souvenir, mais les membres de Selectair n’ont pas oublié que, durant la dernière grève sauvage des bagagistes d’Aviapartner, les collaborateurs de TUI ont remarquablement traité chaque dossier pour que leurs clients puissent passer leurs vacances tant attendues.

C’est pour cette raison que le Président de Selectair, Pieter Demuynck, accompagné par John Van Wulpen , Directeur, sont allés remercier personnellement les membres du personnel de TUI , aussi bien à Ostende qu’à Zaventem.

Des pralines de circonstances ont été distribuées dans chaque département qui ont contribué à ce que les passagers arrivent à bon port : l’opérationnel , les comptoirs d’accueil, les bureaux TUIfly, et le centre de Services à la clientèle.

P.Demuynck a précisé dans son message: « C’est dans le besoin que l’on reconnait ses amis. Les clients que nous avons confiés à TUI ont tous été parfaitement accueillis et ont pu profiter de leurs vacances. C’est pour cette raison qu’au nom de chaque bureau de Selectair nous voulions montrer notre reconnaissance aux membres du personnel de TUI qui ont fait preuve d’un engagement sans faille pour leur boulot »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE