San Francisco et Miami en français

Après le succès de New York en français, Voyage en français vient de voir le jour avec 2 nouvelles destinations : San Francisco et Miami.

3 visites sont proposées sur ces 2 villes : 2 à pied et une à vélo afin de découvrir le vrai San Francisco et le vrai Miami hors des sentiers battus, accompagnés de guides français, passionnés de leur ville en toute intimité et convivialité.

San Francisco en français invite les voyageurs à venir découvrir les quartiers d’Union Square à Fisherman’s Wharf en passant par le plus célèbre des Chinatown, une visite atypique à travers les quartiers de Mission et son street art, véritable miroir de l’histoire de cette ville et le quartier de Castro, le « gayborhood » des USA, une visite à vélo allant de North Beach au Golden Gate Bridge pour admirer les beautés de la ville.

Miami en français les emmènera arpenter les célèbres quartiers de Wynwood et Miami Design District pour une visite haute en couleur, plonger dans l’authentique quartier de Little Havana, ou découvrir à vélo le quartier Art Déco de South Beach.

Ces destinations sont le lieu idéal pour ramener de beaux souvenirs grâce aux shootings photo proposés.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE