SALON DES VACANCES DE BRUXELLES ET BRUSSELS TRAVEL TOP

Jeudi dernier, jour d’ouverture du Salon, il y avait déjà beaucoup de monde. 800 exposants répartis sur 3 palais du Plateau du Heysel pour dénicher ses prochaines vacances, croisières, groupes, all in, voyages lointains, tout y était.

Le vert et le durable sont « hype » et donc attirent les visiteurs, avec un exposant qui répétait à l’envi que pour chaque voyage vendu il plantait 10 arbres à….Madagascar. Bravo, on veut aller vérifier.

En plus des cocktails traditionnels, il nous faut avouer qu’il était agréable de se promener dans les allées pour découvrir les nouveautés ou presque nouveautés.

Une édition qui a retrouvé une place de qualité dans le calendrier des expositions. Je laisse aux organisateurs le plaisir de divulguer le nombre final des visiteurs, qui je n’en doute pas, sera très appréciable.

Je m’adresse aux mêmes organisateurs pour les féliciter d’avoir repensé et relooké l’espace du Brussels Travel Top. Convivial, hospitalier, confortable, idéal pour y discuter entre professionnels. Hélas, lors de notre visite en début d’après-midi, les visiteurs faisaient un peu défaut.

LUFTHANSA Group était présent en nombre pour y présenter ses produits et services via des lunettes de réalité virtuelle. Les absents ont eu tort.

Mais l’enceinte du BTT était comble à partir de 18.00 pour accueillir le cocktail de Networking traditionnel.

Plus de discours pompeux, un mot de bienvenue de circonstance, une tombola et la dynamique de la soirée était lancée.

Bonnes ventes à toutes et tous et à l’année prochaine.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse