Sabre s’associe à Microsoft

Sabre Corporation vient d’annoncer un accord stratégique à long terme avec Microsoft. Dans le cadre de ce nouvel accord, Microsoft effectuera la migration des applications commerciales de Sabre vers Microsoft Azure. Son expertise et ses services de développement Cloud soutiendront la volonté de Sabre à porter l’évolution du secteur sur les questions de vente, de distribution et de traitement des réservations.

Les deux entreprises collaboreront à mieux utiliser la puissance des données de Sabre et mettre en application intelligence artificielle et analytique avancée pour créer de nouveaux services à destination de ses clients : hôtels, agences et compagnies aériennes.

En poursuivant le développement de sa stratégie Cloud, Sabre permettra à ses clients d’offrir aux voyageurs des expériences davantage personnalisées et intégrées.

« La technologie Cloud est essentielle au développement d’une architecture microservices qui proposera à nos clients des fonctionnalités décomposées en processus indépendants qu’ils pourront utiliser individuellement ou combiner pour construire des applications plus importantes et complexes, tout en bénéficiant d’une mise en marché accélérée, » explique Vish Saoji, CTO de Sabre.

Sabre et Microsoft ont déjà travaillé ensemble cette année au lancement d’un projet pilote de chatbot, nommé « Ella », pour explorer la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut aider les agences de voyages à mieux servir leurs clients, notamment en traitant les demandes d’assistance et de service les plus courantes. Pour développer ce chatbot, Sabre s’est appuyé sur Microsoft Bot Framework et une sélection de services Microsoft Cognitive, y compris LUIS (Language Understanding Intelligent Service), qui fournit des outils simples de création de modèles linguistiques permettant à une application ou un robot de comprendre des commandes et d’agir en conséquence.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE