Routard.com ouvre boutique

Depuis plus de 40 ans maintenant, Le Routard a guidé des millions de voyageurs dans leurs escapades à travers le globe. Aujourd’hui, Routard.com souhaite offrir à sa communauté l’opportunité de préparer leur voyage en toute simplicité grâce à une  nouvelle boutique en ligne d’accessoires de voyage.

Une sélection des meilleurs produits

Avec l’ambition de devenir la principale référence pour les articles & accessoires de voyage, la Boutique du Voyageur compte déjà plus de 2 000 produits disponibles. La Boutique du Voyageur, en mettant directement en relation les voyageurs et les vendeurs, devient ainsi un nouveau support destiné à répondre à tous les besoins des voyageurs. Du matériel de randonnée aux produits d’hygiène, pour 3 semaines de vacances à l’autre bout du monde ou pour un petit week-end prolongé en France, jusqu’aux idées cadeaux et produits plus insolites, il y a un large éventail de possibilités. Rendez-vous sur boutique.routard.com !

« Grâce à son expertise et sa légitimité, Le Routard dispose d’une image de marque très forte auprès des voyageurs. Afin d’offrir toujours plus de valeur à nos lecteurs, nous souhaitions les accompagner tout au long de leur voyage en leur permettant d’accéder aux meilleurs produits via ce nouvel espace marchand » souligne Thomas Sauzedde, directeur opérationnel de Routard.com.
 
La technologie marketplace

Pour cette aventure, Routard.com s’est associé à Boutwik, une startup permettant à des acteurs influents de simplement mettre à disposition une place de marché affinitaire de leur communauté. « Notre solution clé en main et notre expertise permettent à nos partenaires de prolonger l’expérience de leur communauté en restant focalisés sur leur cœur de métier puisque nous nous occupons de tout » ajoutent Maxime Courtaigne et Corentin Geoffray, co-fondateurs chez Boutwik.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.