Riu a rouvert son «Festival» sur Majorque

Le Riu Festival vient de rouvrir ses portes pour proposer à ses clients de nouveaux services et un nouveau style après d’importants travaux de rénovation réalisés durant les mois d’hiver.

Inauguré en 1975, c’est aujourd’hui un nouvel hôtel qui entame la saison estivale: les chambres ont été refaites à neuf, tout comme les salles de bains, les restaurants, les bars et les terrasses. Le nouveau style, qui met à l’honneur les couleurs claires, les lignes épurées et les espaces ouverts et lumineux, s’affiche sur la façade comme à l’intérieur, sans oublier les nouvelles prestations comme la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.

L’hôtel est situé à Playa de Palma, à 300 mètres de la mer et à proximité de tous les services. Les travaux de rénovation lui ont permis de se doter d’un étage supplémentaire pour proposer aujourd’hui 238 chambres réparties sur sept niveaux.

Le restaurant principal qui sert les déjeuners et les dîners a fait l’objet d’un réaménagement et offre maintenant une grande terrasse pour profiter de repas agréables à l’extérieur. Son offre de buffet international est désormais complétée par le nouveau restaurant ‚Olé‘ avec sa cuisine espagnole.  Le nouveau bar de la piscine, ouvert en été, propose une carte de snacking pour le déjeuner et s’ajoute au bar du lobby.

Les travaux de rénovation ont également été l’occasion d’installer des systèmes d’énergie renouvelable, comme la géothermie ou l’éclairage basse consommation ou LED. De plus, l’eau de la piscine est désormais traitée par chloration saline afin de réduire l’utilisation de produits chimiques et la consommation d’eau grâce aux nouveaux systèmes de filtration.

La remise à neuf du Riu Festival s’ajoute à celles réalisées dans le Riu San Francisco en 2014 et le Riu Bravo en 2015 et s’inscrit dans un plan visant à actualiser et augmenter la qualité de la totalité des établissements du groupe. Par la même occasion, Riu contribue à la rénovation et à la transformation de la destination Playa de Palma.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE