Réouverture prochaine du Restaurant les Armes de Bruxelles

Ce vendredi soir 14 Septembre j’étais avec des amis Chez Léon, restaurant plein à craquer en ce début de week-end, prélude au dimanche sans voitures.

Service rapide, et qualité égale à elle-même, c’est à dire bonne. Pendant notre repas j’ai pu observer l’efficacité du personnel, avec certaines tables qui ont été servies jusqu’à trois fois pour des clients différents. IMPRESSIONNANT.

Ceci dit, on ne va pas Chez Léon pour la haute gastronomie. Le plat Roi, les moules, le complet c’est à dire une tomate crevettes, une casserole de moules et une bière Léon vous coûtera 34,30 €. Moins cher si vous y allez en groupe.

Ambiance brasserie bruxelloise, avec un va et vient incessant vu la rotation de la clientèle. En sortant du resto, mon regard fut attiré par l’établissement d’en face: les Armes de Bruxelles, récemment repris par Rudy Van Lancker, même propriétaire que Chez Léon.

En consommateur curieux, je me suis approché des menus affichés vers l’extérieur qui présentaient en plus de la carte, 3 menus variant de 27,50 à 47,50 € par personne, chaque fois pour 3 services, entrée, plat et dessert. Boissons en sus. Les contenus variant selon les prix évidemment.

Impossible de comparer les 2 ambiances, les Armes ont toujours été cosy et feutré et cela semble toujours être le cas. Vu de l’extérieur, la fréquentation était déjà intéressante pour une réouverture dite « technique ».

Cuisine ouverte, nouveau bar. Le concept est prometteur, car à comparer le prix pour un complet de chez Léon ou un des 3 menus pour les Armes nouveau style : y a pas photo. Je pense que je ne vais pas attendre l’ouverture officielle pour le tester.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE