Réouverture du légendaire One&Only Le Saint Géran à l’Île Maurice

Après plusieurs mois de fermeture, l’établissement iconique One&Only Le Saint Géran rouvre ses portes !  L’hôtel emblématique de l’Île Maurice, s’est refait une beauté : influences tropical et ambiance trendy sont au programme ! Le One&Only invite désormais ses hôtes à découvrir les nouveaux lieux : suites, espaces de relaxation, bassins, et restaurants ! La toute nouvelle version du One&Only Le Saint Géran propose des expériences gastronomiques et des activités à explorer en couple ou en famille !

Une péninsule bordée de palmiers et de superbes plages …

Banc de sable paradisiaque perdu au milieu de l’océan Indien, l’île Maurice est riche de sa culture aux multiples influences (créoles, indiennes et bouddhistes). Le One&Only Le Saint Géran est niché au cœur d’un lagon paradisiaque : l’eau y est cristalline et chaude et le sable y est fin et blanc… Véritable carte postale, la plage de l’hôtel est prête à accueillir de nouveaux hôtes !

De nouvelles suites somptueuses

Les nouvelles chambres de l’hôtel incarnent le confort ultime dans un décor tropical de rêve. Les suites associent technologies de pointes et traditions mauriciennes afin d’assurer aux voyageurs détente et évasion. De plus chaque chambre dispose de sa terrasse ou d’un jardin privatif… De quoi satisfaire tous les voyageurs.

Des expériences à vivre et à partager

Situé sur une péninsule idyllique, l’hôtel propose de multiples activités : ski nautique, kayak, planche à voile, jet ski, paddle ou encore virées en bateau à fond de verre pour observer la richesse de la faune marine. Pour les voyageurs à la recherche de détente, le SPA One&Only, niché dans une végétation luxuriante, propose son savoir-faire unique à travers des soins inspirés de la culture indigène. Les autres seront comblés par les trois nouveaux bassins avec vues sur le lagon ou sur l’océan Indien…

L’excellence culinaire pour de multiples saveurs …

Le One&Only propose 4 nouvelles adresses gastronomiques riches en couleurs et en saveurs ! Les visiteurs apprécieront de déjeuner au restaurant principal La Terrasse ou au Tapasake, qui propose une cuisine à mi-chemin entre l’Asie et l’Espagne. Et pourquoi ne pas se faire plaisir en dinant au PRIME, qui plonge l’hôte dans un décor moderne et urbain, où la viande et les prises du jour sont préparées dans une open-kitchen. Les papilles des voyageurs ne seront pas en reste au One&Only Le Saint Géran !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE