À l’instar des autres compagnies de croisières, Royal Caribbean a été forcée d’annuler ses escales à diverses destinations caribéennes touchées par les ouragans Irma et Maria. Néanmoins, la compagnie vient d’annoncer les dates de retour de ses navires à Saint-Thomas, San Juan, St. Maarten et Sainte-Croix.

Ainsi, l’Adventure of the Seas sera le premier navire à faire escale à Saint-Thomas le 10 novembre. À compter du 30 novembre, toutes les escales à San Juan et Saint-Thomas, à bord de 10 navires de la flotte, se dérouleront comme prévu. Le 17 décembre, le Grandeur of the Seas fera escale à St. Maarten et la compagnie retournera à Sainte-Croix le 8 janvier 2018.

D’autre part, toutes les escales à la Dominique sont annulées jusqu’en juin 2018. Royal Caribbean a précisé qu’elle travaillait en étroite collaboration avec le gouvernement local pour déterminer la date de son retour à la destination, ravagée par le passage de Maria.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.