Quoi de neuf cet automne à Las Vegas ?

Du 28 février au 3 mars 2019, Las Vegas attend plus de 100 000 fans pour LE week-end 100% sport de ce début d’année 2019. NASCAR, rugby à sept, MMA, hockey et rodéo composeront le programme d’un week-end intense en émotion sportive. 

#SPORT – Las Vegas 100% sport en 2019

« Las Vegas se contente uniquement de la première place, jamais de la seconde. Aucune autre ville dans le monde ne pourrait offrir ne serait-ce que la moitié de ce que nous prévoyons pour le ‘Ultimate Vegas Sports Weekend’ », a déclaré Steve Hill, CEO et Président de LVCVA. « Nous sommes ravis de pouvoir accueillir ces 100 000 fans de sport en ville pendant ce week-end ».

Au programme de ce week-end – du 28 février au 3 mars 2019 :

  • Sensations fortes sur circuit avec les Monster Energy NASCAR Cup Series / Penzoil 400 weekend au Las Vegas Motor Speedway
  • Tournois internationaux (féminins et masculins) de rugby à sept pour les USA Sevens Rugby, au Sam Boyd Stadium
  • Combats UFC 235 à la T-Mobile Arena
  • Du hockey sur glace avec les fabuleux Golden Knights à la T-Mobile Arena contre les Florida Panthers le 28 février et contre les Canucks de Vancouver le 3 mars
  • Et la touche Wild Wild West, avec du rodéo lors du Tuff Hedeman Bull Riding Tour (South Point Arena)

LVCVA, partenaire des différentes structures organisatrices de ces événements, a développé une page dédiée pour les fans de sport souhaitant réserver leurs places.

Plus d’informations sur www.visitlasvegas.com/sports.

dernière minute : les 10 et 11 novembre prochains, Las Vegas accueille la 10ème édition du Toyota Rock’n’Roll marathon : exceptionnellement fermé à la circulation pour l’occasion, le célèbre Strip de Las Vegas accueillera plus de 40 000 coureurs pour la course la plus fun de l’année !

www.runrocknroll.com/en/events/las-vegas

#HOTEL – Le boutique-hôtel NoMad ouvre ses portes

Le boutique-hôtel NoMad ouvre ses portes ce vendredi 12 octobre. Véritable hôtel dans l’hôtel, le NoMad s’installe au sein du récemment rénové Park MGM (ancien Monte Carlo), avec 293 chambres qui jouent la carte du luxe et de l’intimité. L’hôtel comprend un casino ‘high limit’, une piscine d’inspiration orientale, un bar et un restaurant NoMad. 3ème adresse de l’enseigne aux Etats-Unis après New York et Los Angeles, NoMad renouvelle sa confiance au designer français Jacques Garcia, pour un programme artistique développé et organisé par Sydell Group, en partenariat avec le studio parisien be-poles.

#ACTIVITÉ – S’envoler sur le Strip de Las Vegas, c’est maintenant possible avec Fly LINQ

À partir du 9 novembre, Fly LINQ investit le Strip de Las Vegas et permettra aux amateurs de sensations fortes de s’envoler au-dessus de la « LINQ Promenade », allée piétonne perpendiculaire au Strip, menant jusqu’à la grande roue de Las Vegas, le High Roller. Le départ se fera en haut d’une tour de 34 mètres de haut pour parcourir 340 mètres avant d’arriver au niveau de la grande roue. On pourra choisir de voler en position assise ou en position de superhéros sur l’une des 10 tyroliennes installées côte-à-côte.

#SPECTACLE – Clap de fin : Celine Dion annonce la date de son dernier concert

La diva, superstar internationale, vient tout juste d’annoncer plus de 15 ans après sa première « résidence » au Caesars Palace, que sa dernière performance aura lieu le 8 juin 2019. Les billets sont d’ores et déjà en vente pour son concert final à Las Vegas, ainsi que pour plusieurs autres dates en 2019 (du 26 février au 16 mars et du 14 mai au 8 juin).

#AERIEN – Las Vegas reliée en direct à Amsterdam par KLM

La compagnie aérienne KLM vient d’annoncer une liaison non-stop Amsterdam-Las Vegas à partir de l’été prochain. Dès le 6 juin 2019, KLM reliera Amsterdam à Las Vegas deux fois par semaine (vendredi et dimanche), puis ajoutera une troisième fréquence le mardi à partir du 2 juillet 2019.

Les vols seront opérés en B787-9 (Dreamliner) avec une capacité d’accueil de 294 passagers. Cette nouvelle connexion via Amsterdam offre aux Français une nouvelle possibilité de relier la France à Las Vegas facilement, notamment via l’alliance Skyteam et les vols réguliers opérés entre différentes villes de France et Amsterdam.

Pour plus d’informations sur Las Vegas : www.visitlasvegas.com et http://press.lvcva.com

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY