Qantas rejoint le programme NDC-X d’Amadeus

Le programme NDC-X réunit les compagnies aériennes et les distributeurs de voyages innovants pour les connecter à la plateforme Amadeus compatible avec la norme NDC

Depuis le lancement de son programme NDC-X en février dernier, Amadeus a fait de grandes avancées avec les compagnies aériennes et les distributeurs de voyages pour faire progresser la norme NDC.

Amadeus annonce aujourd’hui l’adhésion de la compagnie aérienne Qantas à son programme NDC-X. Amadeus sera désormais connectée à la plateforme de distribution de Qantas (QDP) et fournira des contenus NDC aux distributeurs de voyages. Ces derniers pourront ainsi réserver des contenus au format NDC avec d’autres contenus de voyages, ce qui permettra aux voyageurs de bénéficier d’une plus grande personnalisation.

Dans le cadre de ce partenariat sur le long terme, Amadeus accèdera à la plateforme de distribution de Qantas (QDP), afin de continuer de fournir aux distributeurs de voyages l’ensemble de l’offre de la compagnie aérienne, sur le canal choisi par les agents.

Cette annonce fait suite au récent renouvellement du contrat de prestation de services technologiques et de distribution entre Amadeus et Qantas.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE