Primera reliera Montréal à Paris

Un transporteur à rabais s’ajoute sur le marché des liaisons transatlantiques depuis Montréal! En effet, à compter du 28 octobre, Primera Air exploitera de nouveaux vols saisonniers entre Montréal et Paris, au moyen de la nouvelle flotte d’Airbus A321neo du transporteur.

La liaison Montréal-Paris devrait être offerte à raison de quatre vols par semaine, les mardis, jeudis, samedis et dimanches, et ce, jusqu’au 30 mars 2019. Le transporteur, rappelons-le, a commencé ses vols entre Toronto (YYZ), Londres (STN) et Paris (CDG), plus tôt cet été.

À l’instar de ceux des autres transporteurs à rabais, les vols transatlantiques de Primera Air – qui dispose de sièges sociaux au Danemark et en Lettonie – seront proposés à prix très modique, soit à partir de 169 $ pour un aller simple. Il va sans dire qu’aucune prestation à bord, ni bagage enregistré, ne sont compris dans ce tarif de base.

WOW AUSSI… VERS MILAN!

Pendant ce temps, WOW Air a aussi annoncé qu’elle augmentait ses liaisons vers l’Europe depuis le Canada, en ajoutant de nouveaux vols à destination de Milan, depuis Montréal et Toronto. Ces vols devraient débuter en novembre prochain.

En mai, le transporteur à rabais avait annoncé, notamment, qu’il ajoutait des vols vers New Delhi via Reykjavik. à destination de Montréal et Toronto, à compter de décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.