Plus d’eau pour le café, l’avion atterrit en urgence

Dimanche, un vol entre Glasgow et Tenerife a dû atterrir d’urgence à Manchester. En cause ? Un problème technique empêchait le personnel de bord de servir du café et du thé aux passagers.

Un vol commercial parti de Glasgow, en Écosse, et à destination de Tenerife, aux Canaries, a dû faire une halte à Manchester, en Angleterre. La cause ? Le personnel à bord s’est retrouvé à cours d’eau et ne pouvait plus servir des boissons chaudes à ses passagers !

C’est l’explication que Jet 2, compagnie aérienne à bas prix britannique, a fournie pour justifier ce changement de programme.

Dimanche, l’avion a décollé de Glasgow à 8 h 55 du matin. Alors qu’il survolait Cork en République d’Irlande, il a fait demi-tour pour rejoindre l’aéroport de Manchester, vers 10 h, selon le tabloïd écossais The Daily Record.

« Nous avons rencontré un problème technique concernant l’accès à l’eau, a confirmé dans un communiqué une porte-parole de Jet2. Il n’y avait pas d’eau pour faire du thé et du café », a-t-elle ajouté.

Les passagers ont été transférés dans un autre avion à destination de Tenerife. Ils sont arrivés plus tard que prévu à destination. Mais ils ont eu le droit à des boissons chaudes pour patienter.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse