Azul et Turkish Airlines ont démarré aujourd’hui un accord de codeshare. Celui-ci prévoit que Turkish Airlines appose son code TK sur les vols domestiques d’Azul. Les passagers de la compagnie turque pourront ainsi bénéficier de ses canaux de vente pour acheter des billets sur différentes destinations brésiliennes desservies par Azul.

Pour Abhi Shah, Chief Revenue Officer d’Azul, cette démarche permet à la compagnie de renforcer sa présence à l’international, « particulièrement pour les clients provenant d’Europe et d’Asie et se rendant au Brésil. A présent, ils pourront bénéficier du thru ticketing, check-in et des cartes d’embarquement.»

Dans un premier temps, TK apposera son code sur les vols d’Azul au départ de Sao Paulo (Guarulhos) vers 14 destinations dont Rio de Janeiro, Belo Horizonte, Ilheus, Porto Seguro, Porto Alegre, Brasilia, Foz do Iguacu, Florianopolis. Ces connexions sont optimales pour les passagers en provenance d’Istanbul. A noter que l’accord est réciproque et permet de bonnes connexions aux hubs respectifs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE