Pierre & Vacances inaugure sa première résidence Premium 5* à la mer à Deauville

Bienvenue sur la côte fleurie, et plus précisément sur la Presqu’île de la Touques, à mi-chemin entre Deauville la chic et Trouville l’insaisissable. C’est ici même que Pierre & Vacances ouvre aujourd’hui sa première résidence premium 5 étoiles à la mer au cœur d’un jardin verdoyant ouvert sur l’océan : Presqu’île de la Touques*****

Au cœur des innombrables charmes normands

Une mer envoûtante, des stations balnéaires ravissantes et des paysages généreux. S’il existe une région où il fait bon venir se ressourcer, c’est la Normandie ! Et Deauville est certainement la station balnéaire normande la plus en vue : son art de vivre et son chic hérité de la Belle Epoque sont légendaires. De l’autre côté de l’estuaire, les charmes de Trouville-sur-Mer défient le temps qui passe. Réputée pour son port de pêche, ses bonnes tables et son authenticité, c’est aussi l’une des seules villes normandes dont le front de mer arbore fièrement de somptueuses villas.

C’est précisément entre ces deux villes captivantes que Pierre & Vacance ouvre sa première résidence premium 5 étoiles à la mer (1), sur la presqu’île de la Touques. Une résidence idéalement située, à seulement 2h30 de Paris, en voiture ou en train, à 300 m de la gare de Trouville-Deauville et à seulement 10 minutes à pied des deux centres-villes animées.

Le confort et le raffinement d’une résidence 5 étoiles

À la fois tournée vers la mer et ouverte sur la ville, cette magnifique résidence a été imaginée dans l’esprit normand du XIXe siècle : un véritable lieu de vie, où les matériaux nobles et intemporels utilisés allient confort et tradition. L’univers végétal est soigné et subtil, dans l’esprit des hôtels particuliers. Il est constitué de jardins ornementaux ouverts sur une cour d’honneur pavée.

L’excellence de l’art de vivre Deauvillais a inspiré l’aménagement de ces 133 appartements du 2 au 4 pièces, tous équipés de grandes terrasses ou balcons. Spacieux et lumineux, ils ont été décorés avec des matériaux nobles et chaleureux avec des quelques références au design des lofts. Les tapisseries rappellent la soie sauvage, les coloris blanchis et les tons bleus évoquent le bord de mer et les cadres photos noir et blanc, le style des années 20. On y découvre l’esprit cottage normand qui s’intègre parfaitement avec le caractère de Deauville.

Une expérience de bien-être unique

Pour un séjour combinant détente et sérénité, la résidence premium Presqu’île de la Touques***** accueille un spa Deep Nature® de plus de 300 m², aux équipements uniques à Deauville : douche sensorielle, douche de neige, cabine de sel, sauna, hammam, tisanerie ainsi que trois cabines de soins dont une double, le tout dans une ambiance cosy et relaxante.

On se retrouve ensuite sous une magnifique verrière pour un plongeon rafraîchissant dans la piscine chauffée accessible en intérieur comme en extérieur, le tout dans un décor lounge avec un mobilier bord de mer comme un clin d’œil fait aux cabines de plage de la Belle Epoque. Enfin, les plus sportifs apprécieront sans nul doute l’espace de cardio-training.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE