Partir à l’aventure à la rencontre des Gentlemen Farmers du Pays-Basque!

Du 18 au 20 mai, l’Hôtel du Palais Biarritz, seul palace de la Côte Basque, propose à tous les amateurs d’aventures un week-end unique en version « Gentleman Farmer ». Un séjour insolite à vivre comme un raid chic, en 4X4 pour découvrir tous les secrets de la culture basque.

L’Hôtel du Palais Biarritz a imaginé deux jours inédits d’expédition pour tous les amoureux d’évasion et de gastronomie. Le forfait Gentleman Farmer comprend :

deux nuitées en chambre avec petits-déjeuners buffets

deux journées de circuits en 4×4 accompagnées de guides professionnels

un dîner gastronomique signé du Chef MOF étoilé Jean-Marie Gautier

trois escales gourmandes dans des auberges typiques de la région

Prêts pour une échappée belle au cœur du Pays-Basque ? Encadrée par des guides spécialistes, l’aventure débute dans le sillage des contrebandiers entre la France et l’Espagne, et par la rencontre de fabricants de Makhilas, les célèbres bâtons traditionnels basques.

Après une escale gourmande dans une venta, auberge espagnole typique, cap sur les pistes sauvages de la vallée du Baztan à la rencontre d’un producteur de fromage de brebis. Le soir à La Villa Eugénie, un dîner gastronomique fera la part belle aux saveurs et produits du terroir, dans un cadre exceptionnel face à l’Océan.

Le deuxième jour, la surprise continue avec la jolie rencontre d’un gentleman farmer, producteur de piment d’Espelette, par la visite de villages pittoresques de la région et la dégustation de spécialités locales. Une initiation à la pelote basque en présence d’un joueur professionnel sera aussi au programme !

Et pour compléter cette expérience de prestige hors du commun, les hôtes pourront également profiter du Spa Impérial Guerlain et de l’institut Leonor Greyl, véritables parenthèses de bien-être et de détente au sein du Palace.

Le week-end Gentlemen Farmers comprend :

Circuit de deux jours en 4×4 avec un guide sur les pistes

Deux déjeuners et un dîner dans des auberges typiques

Deux nuits à l’Hôtel du Palais

Un dîner gastronomique au restaurant Villa Eugénie

Prix : 790 € par personne (en chambre avec petit-déjeuner buffet, accès au Spa Impérial) et sur la base de 4 personnes partageant un véhicule. Un forfait boissons est inclus pour chaque repas.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY