Pairi Daiza ouvrira 26 chambres et 24 lodges début mai prochain

Le parc botanico-animalier de Brugelette a, comme chaque année, fermé ses portes au grand public début novembre dernier. Il rouvrira en avril prochain avec une grande nouveauté : la possibilité de passer une nuit ou deux au plein cœur du domaine, en contact on ne peut plus rapproché avec les animaux.

Les premiers logements, actuellement en cours de construction, seront disponibles dans la zone-univers « Colombie Britannique ».

Moyen à haut de gamme

Une offre composée, en phase de démarrage, de 24 lodges pour l’accueil de familles et de 26 autres chambres d’hôtel.

Des infrastructures de moyen à haut de gamme qui devraient satisfaire les publics les plus exigeants.

L’objectif est d’être au contact le plus rapproché avec les animaux dont certains seront visibles des chambres, juste séparés des occupants par de grands vitrages.

Une expérience on ne peut plus immersive qui devrait permettre de vivre des émotions à ce jour inédites .

Deux millions de visiteurs

En attendant, les derniers chiffres disponibles à la Banque Natinale indiquent de très belles progressions pour le parc animalier qui a accueilli, pour l’exercice 2017-2018, quasi 2 millions de visiteurs.

Une performance qui, dit-on déjà à Brugelette, sera largement dépassée la saison prochaine, à situation météo comparable, bien évidemment….

Le chiffre d’affaires ressort à un peu plus de 64 millions EUR et les deux actionnaires principaux –Eric Domb, le fondateur, à hauteur de 70% et le milliardaire flamand Marc Coucke pour le solde- se partageront en proportion des dividendes qui cumulent à un peu plus de 4 M.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE