Pairi Daiza joue les prolongations à partir de ce week-end!

Ouverture des portes jusque 21 heures les samedis, dimanches, jours fériés et « ponts »

Pour le long week-end qui arrive, Pairi Daiza accueillera les visiteurs jusqu’à 21 heures le samedi 28 avril, le dimanche 29 avril, le lundi 30 avril et le mardi 1er mai !

Autant d’occasions de profiter de Pairi Daiza dans une autre ambiance, sous une lumière tombante, et de se balader le soir venu au milieu des animaux et des jardins aux magnifiques couleurs.

Des journées à ouverture prolongée pour venir découvrir, par exemple, les 100.000 fleurs plantées dans la nouvelle « Route des Tulipes » ?  Ou les nouveaux arrivants ou nouveau-nés des derniers jours (nos trois Chiens viverrins, un bébé siamang né cette semaine, les bébés lémuriens et saïmiris, etc.) ?

Ce week-end (samedi et dimanche), il sera également encore possible de participer au « Grand jeu du Marsupilami » organisé dans le Jardin des Mondes.

En collaboration avec les Éditions Dupuis, Pairi Daiza invite en effet les petits (et les grands) explorateurs à partir à la recherche des 5 Marsupilamis et de leur nid cachés dans le Parc. Des dizaines de prix attendent les plus chanceux !

Plusieurs auteurs d’albums du Marsupilami (Baba, Batem, Renaud Collin, Denis Bodart et Lapuss’) seront par ailleurs présents ce samedi 28 avril de 11h à 13h et de 14h à 16h pour dédicacer leurs albums !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE