Ouverture du Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan est une collection de cinq lodges situés dans les vallées occidentales et centrales du Bhutan, chacun ayant son propre caractère, son environnement et ses expériences.

Tout commence dans la capitale avec le Six Senses Thimphu qui met fortement l’accent sur l’incorporation de l’esprit des grands éléments architecturaux d’un dzong (forteresse) ainsi que des nuages, donnant ainsi le nom de Palace dans le Ciel au plus grand hôtel de la collection. Le voyage se poursuit au Six Senses Punakha, situé dans la vallée relativement basse de Punakha. Cet hôtel s’inspire des fermes et des terrasses de légumes de la vallée et des traditionnels ponts en porte-à-faux du Bhutan pour créer une ferme volante au milieu des rizières.

Plus loin vers le centre du Bhutan se trouve la pittoresque vallée glaciaire de Phobjikha, célèbre pour être la résidence d’hiver des grues à cou noir. Cette vallée abrite Six Senses Gangtey qui est affectueusement appelé le Pont d’Observation des Oiseaux Traditionnel en raison de son bâtiment principal semblable à un pont avec une grande zone de verre surplombant la vallée où ces oiseaux sacrés errent librement.

Plus à l’est, mais toujours dans la zone centrale du Bhutan, se trouve le centre spirituel du Royaume avec son paysage magnifique et de beaux monastères. Le Six Senses Bumthang est situé dans une forêt de pins, il se confond parfaitement avec les arbres et les jardins qui l’entourent, c’est pourquoi on le surnomme « Forêt dans la Forêt ». La cinquième station de la collection est le Six Senses Paro. Situé à une altitude étonnante surplombant la vallée de Paro et à côté d’une ancienne ruine en pierre d’un dzong, ce lodge est affectueusement appelé La Ruine de Pierres.

Les lodges de Thimphu, Paro et Punakha ouvriront en Novembre 2018 avec des réservations à partir du 3 Novembre. Les lodges de Gangtey et Bumthang ouvriront en Mars 2019.

Les activités ont été conçues pour mettre en valeur le meilleur du Bhutan. L’accent sur les expériences et le service est mis en évidence par nos Créateurs d’Expériences Clients qui agissent comme guides et aident les hôtes de toutes les manières possibles pour créer une authentique expérience bhoutanaise et véritablement Six Senses.

Méditer au pavillon de prière dans les étangs réfléchissants surplombant la statue géante de Bouddha à travers la vallée ; randonner jusqu’à Chorten Ningpo à Punakha ; participer aux activités agricoles locales à Gangtey ; dîner dans cabane dans les arbres à Bumthang ; et un dîner privé dans les ruines en pierre du 15ème siècle à Paro ne sont que quelques-unes des expériences magiques créées pour les invités de Six Senses Bhutan. »

Chaque emplacement aura son propre centre de spa et de bien-être avec de nombreux équipements et soins reflétant la vallée dans laquelle ils sont installés. Les thérapies vont de bains de pierres chaudes à Thimphu et Bumthang à une salle de méditation pyramidale et un traitement Swedana à Gangtey, à une baignade dans la piscine extérieure chauffée à Punakha ou à un traitement dans une salle de spa donnant sur les ruines de Paro. L’accent sur le bien-être est mis en évidence avec des programmes qui incluent Six Senses Integrated Wellness à Punakha pour commencer, puis Eat With Six Senses et Sleep With Six Senses.

S’y rendre : Le Bhutan est desservi par Druk Air et Bhutan Airlines. Les destinations internationales sur les vols réguliers sont Bangkok, New Delhi, Kolkata, Singapour, Katmandou, Dhaka, Bagdogra, Guwahati et Gaya. Des vols intérieurs sont disponibles entre Paro et Bumthang. Des hélicoptères sont disponibles depuis l’aéroport de Paro et une assistance par avions privés est proposée par Bhutan Air Services.

Tarifs et Réservations et Offre Spéciale d’Ouverture : les réservations sont acceptées pour les séjours débutant le 3 novembre 2018 pour Six Senses Thimphu, Punakha et Paro. Les tarifs des suites commencent à 1.500 USD pour une chambre double et une offre d’ouverture spéciale jusqu’au 28 février 2019 inclus le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (repas au restaurant ou pique-nique).

Une offre d’ouverture pour les séjours entre le 3 novembre 2018 et le 28 février 2019 pour cinq nuits consécutives dans une ou plusieurs des stations comprend une voiture et un chauffeur ainsi qu’un guide pendant le séjour au Six Senses Bhutan.

Pour plus de détails, réservations et organisation de voyage : reservations-bhutan@sixsenses.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE