Ouverture des ventes été 2019 Pierre & Vacances

Pierre & Vacances a ouvert le 11 octobre dernier ses réservations pour la saison estivale 2019.

Les séjours sont proposés pour la période du 11 octobre 2018 au 17 novembre 2019 inclus et ce, sur plus de 260 destinations en France et à l’international.  

Un large choix de destinations à travers l’Europe et bien au-delà

Implanté au cœur des plus belles stations en ville, à la mer, à la montagne et à la campagne, Pierre & Vacances propose plus de 260 destinations en France mais aussi au travers de 11 pays : en Espagne (dont les Canaries et les Baléares), en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment au Monténégro, en Crète, à Malte ou encore à Madère.

À chaque envie ses vacances

Pierre & Vacances, c’est 3 expériences de vacances distinctes :

Les résidences premium, pour une expérience haut de gamme le tout dans un atmosphère relaxante et chic, proposant des services complémentaires comme des espaces bien-être avec piscines intérieures et/ou extérieures, saunas et hammams en accès libre, des soins à la carte, la livraison du petit-déjeuner Fauchon Paris ou encore un large choix de services hôtelier.

Les Villages, idéals pour les familles, avec une multitude d’activités sportives, une sélection d’activités à proximité pour découvrir les incontournables de la région, des espaces aquatiques, des clubs enfants de 3 mois à 17 ans, des espaces « SpOt » dédiés aux ados, une offre de restauration sur place, et aussi des expériences insolites avec « Make My Day ».

Les résidences, des appartements idéalement situés et entièrement équipés, répondants à toutes les envies (Résidences Recommandées Bébés, Découvertes Locales, Family Fun…).

Et pour répondre à une forte demande, Pierre & Vacances propose des séjours packagés comprenant l’hébergement, les vols aller-retour ainsi que les transferts depuis/vers les aéroports, rendant ainsi les destinations lointaines comme les Antilles et l’Île Maurice plus faciles d’accès à ses clients.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE