Dans le cadre du concours international de vidéos touristiques lancé par l’Organisation mondiale du Tourisme, la Tunisie a remporté un prix pour la région de l’Afrique grâce à sa vidéo #TrueTunisia.

Il va sans dire : le directeur de l’Office national tunisien du Tourisme (ONTT) pour le Canada est ravi. Issam Khereddine, rappelons-le, avait invité les membres de l’industrie à voter pour la vidéo promotionnelle de son pays. En seulement une minute, cette vidéo présente de façon très dynamique une belle diversité d’expériences touristiques vécues en Tunisie par des voyageurs de différents pays.

Quelque 63 États ont participé au sympathique concours de l’OMT – mais pas le Canada (qui dispose pourtant d’excellentes vidéos touristiques). Les gens pouvaient voter en ligne pour leur vidéo préférée jusqu’au 11 septembre. Les résultats du concours ont été dévoilés le 15 septembre, dans le cadre de la 22e assemblée générale de l’OMT, à Chengdu, en Chine.

BRAVO AUSSI À L’INDONÉSIE, AU CHILI ET À LA GRÈCE !

Les autres gagnants régionaux au concours de l’OMT ont été le Chili avec la vidéo FindyourChile (région Amériques), la Grèce avec la vidéo A 365 Day Destination (région Europe) et l’Indonésie avec la vidéo Wonderful Indonesia (région Asie-Pacifique). Pour cette même vidéo, l’Indonésie a également reçu le Peoples Choice Award.

On peut visionner les vidéos championnes ainsi que les participantes à http://lmd.unwto.org/unwto-tourism-video-competition-2017.

logo_tourismeplus

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE