Nouvelles ouvertures d’hôtels à Montréal

L’offre hôtelière à Montréal se renforce avec huit nouvelles ouvertures d’établissements. Voici un tour d’horizon de ces hébergements :

À venir en 2018 – 2020

Hôtel Monville, un hôtel connecté
Le Monville est un hôtel d’un nouveau genre, précurseur dans le domaine des services connectés (parking à vélo, robot qui fait le room service…) afin de rendre l’expérience client plus fluide, et permettant au personnel de prendre plus de temps pour la personnalisation du séjour, des conseils, ou de la conciergerie, etc.
Idéalement situé au cœur du quartier des affaires et proche du Vieux-Montréal, cet hôtel de 20 étages se distingue par ses vues incroyables sur la ville à travers les grandes baies vitrées. Ouverture en mars 2018.

hotelmonville.com

AC Marriott, design et piscine avec vue sur la ville
C’est fin mars 2018 que le tout premier AC Hotels par Marriott au Canada ouvrira ses portes à Montréal, en plein du centre-ville, à deux pas du Quartier des spectacles, du Palais des congrès. À noter : 169 chambres au design contemporain, un service prévenant et une approche moderne, et, au 12ème étage, se trouver une piscine d’eau salée de 21 mètres de long, offrant une vue panoramique sur le Vieux-Montréal.
cmarriottmontreal.com

Hôtel Birks : un « bijou » d’hôtellerie
Depuis sa fondation en 1869, Birks a été le principal joaillier de Montréal. Construit au-dessus du magasin Birks du centre-ville, sur la rue Sainte-Catherine, cet hôtel boutique de 120 chambres proposera luxe
et confort quand il accueillera ses premiers clients en
mai 2018.

Four Seasons Montréal
Redéfinissant la vie urbaine luxueuse, Four Seasons Private Residences Montréal s’adresse à ceux qui connaissent et apprécient le meilleur. Offrant un design moderne, des détails attentionnés et des services d’hôtel cinq étoiles signature à votre porte, c’est la vie en ville à son meilleur.
Avec une ouverture prévue pour
décembre 2018,
le Four Seasons Montréal comptera 163 chambres et 18 résidences offrant le confort fastueux attendu de cette marque reconnue.
fourseasons.com

Humaniti, une architecture hors normes
Composante d’une merveille architecturale en forme d’H dans le Quartier International, l’hôtel quatre étoiles de huit étages Humaniti sera la toute première « communauté verticale évoluée » de Montréal.
Avec 193 chambres, piscines extérieures au-dessus du niveau de la rue et des salles de réunion offrant de magnifiques vues, Humaniti promet le nec plus ultra pour son ouverture au
printemps 2020.
humanitimontreal.com

Ouverts récemment

Le Mount Stephen
Après son ouverture au printemps 2017, le Mount Stephen s’est rapidement acquis une réputation internationale pour ses installations luxueuses. Il offre un rare aperçu d’un siècle d’élégance suprême. Le Mount Stephen, l’un des trois seuls établissements canadiens répertoriés sur le site The Leading Hotels of the World, conjugue le charme du vieux monde et design moderne avant-gardiste et est parmi les chefs de file dans l’hébergement de luxe.

Fairmont Le Reine Elizabeth
Rouvert en juillet 2017 après d’importantes rénovations, la grande dame des hôtels de Montréal est revenue avec de toutes nouvelles fonctionnalités, y compris des options de restauration gastronomique, un marché urbain juste à côté du grand hall d’entrée et l’espace événementiel Agora.
fairmont.fr/queen-elizabeth-montreal

Plus d’informations sur Montréal : www.mtl.org

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE