Nouveau secteur pour ITB Berlin

©ITB Berlin

Le segment «Technology, Tours & Activites» (TTA) est l’un de ceux qui connaît le développement le plus rapide. Selon Phocuswright, les circuits et les activités représentent 10% du marché des voyages mondial, soit plus que le train, la location de voiture et les croisières réunis.

Le nouveau segment TTA est le premier de ce type en Europe et rassemblera les plus importants groupes partageant le même objectif: promouvoir et vendre les services dans les destinations. La nouvelle exposition sera située dans l’Adventure Travel Hall (4.1) et présentera les nouveaux produits du domaine.

La marketplace TTA se destine aux fournisseurs de circuits, aux guides, aux technologies et applications, ainsi qu’aux revendeurs, intermédiaires et destinations. L’eTravel World, qui se déroulera l’après-midi du 6 mars 2019, accueillera pour sa part le TTA Forum, avec des panels de discussion, des ateliers et un événement spécial networking au eTravel Lab (7.1b). Le jeudi 7 mars, l’accent sera mis sur les produits sur la marketplace TTA (4.1). Enfin le vendredi 8, un TTA dédié aux start-ups se déroulera dans le cadre du Startup Day du eTravel World (6.1).

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse