Norwegian Cruise Line offre à ses clients les rivages exotiques et ensoleillés

Pour retrouver la douceur de l'été en plein hiver

Dans quelques semaines, la douceur estivale ne sera qu’un lointain souvenir en Europe… mais dans certaines contrées étrangères, le soleil brille en permanence. Que ce soit à Hawaï, dans les Caraïbes, en Australie ou encore en Amérique du Sud, Norwegian Cruise Line propose à ses clients de merveilleux voyages sur des îles ensoleillées bordées de sable fin pendant les mois d’hiver.

Et grâce à un bon d’achat de 50$ sur les excursions terrestres, offert par escale, et pour toute réservation effectuée jusqu’au 31 octobre, les passagers pourront découvrir ces rivages exotiques de multiples façons. Cette offre s’applique par cabine et pour une croisière de cinq jours minimum.

Cozumel El Castillo (Mexique), Harvest Caye (Belize), Honolulu Diamond Head (Hawaii)

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Le croisiériste propose à ses voyageurs une diversité d’itinéraires au cœur des Caraïbes. Parmi les dix plus belles plages mondiales répertoriées par National Geographic, on peut citer Magens Bay sur St Thomas (Îles Vierges américaines). Les plages bordées de palmiers et les eaux turquoises font partie des décors incontournables mis en avant dans les Caraïbes orientales, notamment à bord du tout nouveau Norwegian Bliss (départ de Miami), et dans les Caraïbes du Sud avec le Norwegian Dawn (au départ de Puerto Rico). 

Le Norwegian Getaway, au départ et à destination de Miami, offre à ses clients des escales dans des îles paradisiaques : Roatán au Honduras, Costa Maya et Cozumel au Mexique, en passant par Harvest Caye au Belize. Ici, les croisiéristes peuvent profiter d’attractions sportives tel que le kayak et le paddle ou tout simplement se relaxer !

Ceux qui rêvent encore plus d’exotisme, opteront pour une croisière à Hawaï aux eaux translucides et plages infinies. Durant sept jours, le Pride of America offre un aperçu des quatre plus grandes îles de l’archipel et reste souvent amarré au port tard en soirée, ou même la nuit entière afin de profiter au mieux de chaque escale.

A titre d’exemple, les clients pourront entre autres découvrir le sublime Hawaii National Volcanoes Park, situé sur Big Island lors d’une excursion d’une journée en compagnie d’un guide local, les passagers traverseront en voiture les paysages incroyables et surréalistes des champs de lave sur le volcan Pu’u o Lokuana. De là, ils poursuivront jusqu’aux plages de sable noir ornées de cocotiers de Punalu’u qui abritent de nombreuses tortues de mer vertes.

Outre Hawaï, un autre cocktail d’îles est à l’honneur chez NCL: au cours d’une croisière de treize jours, de et vers Sydney, le Norwegian Jewel propose une escale en Nouvelle-Calédonie. Sa capitale, Nouméa, est située sur une péninsule aux plages et baies extraordinaires à découvrir lors d’une promenade guidée à vélo.

Les forêts de pins et les grottes situées sur l’Île des Pins ou à Lifou enchanteront également les croisiéristes, loin des sites touristiques classiques. Enfin, le Norwegian Sun offre un paysage insulaire moins ensoleillé, mais tout aussi authentique, lors d’une croisière en Amérique du Sud.

De Buenos Aires en Argentine, le voyage se poursuit jusqu’au Chili et vers les Îles Malouines. À bord d’un 4×4 les menant vers une réserve naturelle au bord de la plage, les clients auront l’opportunité d’observer une colonie de manchots royaux, de manchots papous et de manchots de Magellan.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse