Norwegian Cruise Line Holding Ltd présente la 1e école construite dans le cadre du programme « Hope Starts Here »

L’école primaire Ivan Dawson a ouvert ses portes à Tortola, dans les Îles Vierges britanniques.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NYSE : NCLH), compagnie de croisière internationale qui opère sous les noms de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas, annonce l’inauguration de l’école primaire Ivan Dawson, la première école construite dans le cadre du programme de secours aux victimes des ouragans, Hope Starts Here.

Avec l’aide d’All Hearts and Hands – Smart Response, la compagnie a récolté plus de 2,5 millions de dollars pour apporter une aide d’urgence et permettre la reconstruction d’écoles solides dans les zones des Caraïbes affectées par les ouragans Irma et Maria. Une partie des fonds récoltés a permis de construire l’école primaire à Tortola, dans les Iles Vierges britanniques. Le 5 octobre, des représentants de Norwegian Cruise Line Holdings ont assisté à l’inauguration de cette école qui accueillera des élèves de la maternelle jusqu’à la fin de la primaire dès le 31 octobre.

« Nous sommes particulièrement fiers de célébrer l’ouverture de cette première école en   partenariat avec All Hearts and Hands – Smart Response, qui est l’aboutissement direct   de notre programme d’aide aux victimes des ouragans, Hope Starts Here », a déclaré Frank DEL RIO, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Nous sommes profondément reconnaissants envers toutes les   personnes  qui ont participé à la construction de l’école primaire Ivan Dawson et qui ont   contribué à redonner espoir aux familles locales. »

Le programme d’aide aux victimes des ouragans, Hope Starts Here, a été lancé en septembre 2017, lorsque la compagnie s’est associée à l’organisation humanitaire All Hands and Hearts – Smart Response pour apporter une aide immédiate à la ville de Key West, et reconstruire des écoles et autres infrastructures essentielles dans les îles sinistrées des Caraïbes, notamment Saint-Thomas, Saint-Martin et Tortola.

Il s’agit de la plus grande campagne de collecte de fonds du croisiériste à ce jour. 90 jours après son lancement, Hope Starts Here a atteint son objectif visant à lever des fonds à hauteur de 2,5 millions de dollars pour aider All Hands and Hearts – Smart Response.

Le programme a reçu plus de 1,25 million de dollars de dons de la part du personnel dévoué, des clients fidèles, des partenaires de voyage et des partenaires commerciaux du croisiériste, dons que Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. a ensuite doublés.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE