Norwegian Cruise Line dévoile ses itinéraires pour l’hiver 2020-2021

Le Norwegian Joy et le Norwegian Encore partiront de Miami, la capitale mondiale des croisières… Le Norwegian Escape fera ses débuts depuis le Port Canaveral en Floride

Le Norwegian Gateway à Nassau & le Norwegian Jewel à Sydney

Norwegian Cruise Line, pionnier dans le domaine des croisières, annonce l’ouverture des ventes pour les itinéraires « hiver 2020-2021 ». Les deux navires jumeaux, le Norwegian Joy et le Norwegian Encore, partiront de Miami à destination des Caraïbes ; le Norwegian Escape fera ses débuts à Port Canaveral ; et le Norwegian Epic revient à San Juan (Porto Rico).

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer une telle variété d’itinéraires, notamment avec nos deux navires jumeaux, le Norwegian Joy et le Norwegian Encore, qui partiront de la capitale mondiale des croisières, ce qui nous permet de présenter les équipements exceptionnels de ces navires à de nombreux passagers chaque semaine » a souligné Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

Caraïbes, Bahamas, Floride et canal de Panama

Le Norwegian Joy partira de Miami pour la première fois, proposant différentes croisières de cinq à sept jours dans les Caraïbes occidentales et orientales.

Dès le 24 octobre, les croisières dans les Caraïbes occidentales du navire incluront des escales sur l’île de Roatán au Honduras, à Harvest Caye au Belize, à Costa Maya et Cozumel au Mexique tandis que les itinéraires dans les Caraïbes orientales comprendront des escales à Puerto Plata en République Dominicaine, St. Thomas dans les Îles Vierges américaines, Tortola dans les Îles Vierges britanniques et sur l’île privée de NCL, Great Stirrup Cay (Bahamas).

Après sa première saison d’été à New York, le Norwegian Encore reviendra à Miami pour proposer des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales, avec des escales sur l’île de Roatán au Honduras, à Harvest Caye au Belize et à Costa Maya et Cozumel au Mexique.

Il proposera également des croisières de 12 à 13 jours le long du canal de Panama, avec des escales à Puerto Plata en République Dominicaine, Kralendijk à Bonaire, Willemstad à Curaçao, Oranjestad à Aruba, Santa Marta et Carthagène en Colombie, Colón au Panama et Puerto Limon au Costa Rica.

Pour la première fois, à partir du 21 novembre, le Norwegian Escape se rendra à Port Canaveral, pour des itinéraires de cinq et sept jours dans les Caraïbes orientales et  occidentales, avec des escales à Puerto Plata en République Dominicaine, St. Thomas dans les Îles Vierges américaines, Tortola dans les Îles Vierges britanniques, Great Stirrup Cay aux Bahamas, Cozumel au Mexique, George Town dans les Îles Caïmans et Ocho Rios en Jamaïque. Le navire réalisera aussi deux croisières de quatre jours aux Bahamas, avec des escales à Nassau, Freeport et Great Stirrup Cay (Bahamas).

Après sa saison estivale au départ de Miami, le Norwegian Breakaway reviendra à la Nouvelle-Orléans le 22 novembre pour proposer des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales, avec des escales sur l’île de Roatán au Honduras, à Harvest Caye au Belize et à Costa Maya et Cozumel au Mexique.

À compter du 20 décembre, le Norwegian Epic revient à San Juan (Porto Rico), pour proposer des croisières de sept jours dans les eaux bleues cristallines du sud des Caraïbes, avec des escales à Willemstad à Curaçao, Oranjestad à Aruba, Castries à Sainte-Lucie, Basseterre à Saint-Christophe et Kralendijk à Bonaire.

À partir de décembre, le Norwegian Getaway proposera des croisières de sept et huit jours aux Bahamas et en Floride au départ de New York, avec des escales à Port Canaveral en Floride, à Nassau et à Great Stirrup Cay aux Bahamas. Le navire proposera aussi des croisières de cinq jours dans les Caraïbes orientales au départ de Miami, avec des arrêts à Puerto Plata en République Dominicaine et à Great Stirrup Cay aux Bahamas ainsi que des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales avec des escales sur l’île de Roatán au Honduras, à Harvest Caye au Belize et à Costa Maya et à Cozumel au Mexique.

Le 30 novembre, le Norwegian Gem revient à New York pour proposer différentes croisières de 10, 11, 12 et 14 jours dans le sud des Caraïbes avec des escales à Puerto Plata en République Dominicaine, St. Thomas dans les Îles Vierges américaines, Saint-John à Antigua, Tortola dans les Îles Vierges Britanniques, Bridgetown à la Barbade, Castries à Sainte-Lucie, Basseterre à Saint-Christophe, Saint-Martin aux Pays-Bas et San Juan à Porto Rico.

Le Norwegian Jade sera basé à Tampa, en Floride dès le 22 novembre et proposera différentes croisières dans les Caraïbes occidentales et du sud et ce jusqu’au 11 avril. Les croisières de sept jours aux Caraïbes occidentales incluront des escales sur l’île de Roatán au Honduras, à Harvest Caye au Belize, à Costa Maya et Cozumel au Mexique tandis que les itinéraires dans le sud des Caraïbes s’arrêteront à George Town dans les Îles Caïmans, Oranjestad à Aruba, Willemstad à Curaçao, Kralendijk à Bonaire, Castries à Sainte-Lucie, Basseterre à Saint-Christophe, Saint-John à Antigua, St. Thomas dans les Îles Vierges Américaines et Puerto Plata en République Dominicaine.

Le Norwegian Pearl proposera également un mélange de croisières dans le sud des Caraïbes et dans les Caraïbes occidentales ainsi que des itinéraires sur le canal de Panama et aux Bahamas au départ de Miami, à partir du 4 novembre. Les voyages de cinq jours dans les Caraïbes occidentales du navire comprendront des escales à Harvest Caye au Belize et à Costa Maya au Mexique. Les croisières de 11 jours du Norwegian Pearl sur le canal de Panama feront escale à Carthagène en Colombie, Colón au Panama, Puerto Limon au Costa Rica, sur l’île de Roatán au Honduras, à Harvest Caye au Belize et à Costa Maya au Mexique. Son itinéraire de 14 jours dans le sud des Caraïbes inclura des escales à Oranjestad à Aruba, Willemstad à Curaçao, Kralendijk à Bonaire, Castries à Sainte-Lucie, Bridgetown à la Barbade, Saint-John à Antigua, Saint-Martin aux Pays-Bas, St. Thomas dans Îles Vierges Américaines, à San Juan à Porto Rico et à Puerto Plata en République Dominicaine. Les croisières de quatre jours aux Bahamas permettront aux passager de découvrir Freeport, Nassau et Great Stirrup Cay.

La Riviera mexicaine

À compter du 18 octobre, le Norwegian Bliss revient à Los Angeles pour proposer différents itinéraires dont des croisières de cinq à sept jours sur la Riviera mexicaine avec des visites de Cabo San Lucas, Mazatlán, Puerto Vallarta et Ensenada. Il proposera également des croisières de 16 jours sur le canal de Panama, de Los Angeles à Miami et inversement, avec des escales à Santa Marta et Carthagène en Colombie, Willemstad à Curaçao, Oranjestad à Aruba, Puerto Caldera au Costa Rica, Puerto Quetzal au Guatemala, Puerto Vallarta et Cabo San Lucas au Mexique. Au départ de Miami, il proposera des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales avec des escales à Puerto Plata en République Dominicaine, St. Thomas dans les Îles Vierges Américaines, Tortola dans les Îles Vierges Britanniques et Great Stirrup Cay aux Bahamas.

Australie

Récemment rénové de la proue à la poupe, le Norwegian Jewel proposera dès le 9 octobre des croisières en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ses croisières populaires en Australie et Nouvelle-Zélande permettront aux lient de découvrir quelques-unes des plus belles destinations de Nouvelle-Zélande comme Milford Sound, les fjords de Doubtful et Dusky, Dunedin, Picton, Wellington, Napier, Tauranga, la Baie des Îles et Auckland.

Amérique du Sud

Enfin, à partir du 19 décembre, le Norwegian Star proposera des croisières de 14 jours en Amérique du Sud avec des escales à Montevideo et Punta del Este en Uruguay, Puerto Madryn en Argentine, Stanley dans les Îles Malouines, Ushuaïa en Argentine, Punta Arenas au Cap Horn, Puerto Chacabuco et Puerto Montt au Chili.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse